Aller au contenu

Julian Perretta - Nouvel Album


Messages recommandés

  • 2 mois après...

Yeah super prestation, il assure vraiment en live !!

Il se produira d'ailleurs avant le début de sa tournée le 29 janvier sur le campus de l'ESSEC à Cergy pour la 35è Nuit de l'ESSEC aux côtés de Joachim Garraud, Just Jack ou La Fouine !

 

Pour plus d'infos : www.nuitdelessec.com

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Une réédition de l'album est prévu pour le 23 mai je crois. Il y aura 2 CD mais je ne connais pas la tracklist: quelqu'un?

 

Le single Stitch Me Up, même si je le trouve un peu facile (et pompé sur Shut Up & Let Me Go), est vraiment efficace et addictif. Du coup, je suis plutôt partant pour m'acheter l'opus^^

Lien vers le commentaire

Une réédition de l'album est prévu pour le 23 mai je crois. Il y aura 2 CD mais je ne connais pas la tracklist: quelqu'un?

 

Le single Stitch Me Up, même si je le trouve un peu facile (et pompé sur Shut Up & Let Me Go), est vraiment efficace et addictif. Du coup, je suis plutôt partant pour m'acheter l'opus^^

Charts In France a publié un nouvel article concernant la réédition de l'album. Effectivement, 7 titres donc 5 versions accoustiques des "meilleures chansons" de l'album et 2 inédits nommés Feel Better et Somebody To Love

 

Julian Perretta fera un concert au Trianon le 9 mai.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...