Aller au contenu

Julian Perretta - Nouvel Album


Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...

Cela fait deux ans que je l'ai connu grâce aux Electrovamp, deux ans qu'il a signé un contrat de 5 albums avec Sony et deux ans qu'il est supposé sortir son premier album... J'ai rapidement regardé sur Internet (Amazon et HMV) et les deux sites proposent des dates de sortie différentes... On verra lol mais je pense que la tracklist va être modifié...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Enfin quelques nouvelles de Julian Perretta:

 

Il ressort le single Wonder Why et une nouvelle vidéo est prête!

 

L'album s'appelle au final Stitch Me Up. Il a collaboré avec l'équipe de Jamiroquai (Rob Harris à la guitare et en co-composition, Derrick Mckenzie à la batterie, Mike Spencer à la production) et de grands noms de la pop anglaise, Steve Fitzmaurice (producteur de U2, Depeche Mode et Seal), Renaud Letang (producteur de Feist et Gonzales) ainsi que Jeremy Stacey (batteur de Robbie Williams et Joe Cocker). L'album est prévu pour cet été

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

:thumb_yello:

Merci pour toutes ces news, François!

J'ai vraiment hâte de découvrir l'album, depuis le temps qu'on en parle!

J'avais super accroché sur "Wonder why" (il y a des siècles!) et je suis ravi que le titre soit enfin exploité, il a le potentiel d'un tube!

 

Génial que tu aies pu assister au concert, je suis passé à côté de l'info, argh!

Il y avait du monde? Pas trop de midinettes?!...

A l'aise sur scène, le garçon?

Si t'as des anecdotes ou détails à partager, ne te prive pas! ;)

;)

A+!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...