Aller au contenu

Julian Perretta - Nouvel Album


Messages recommandés

Julian Perretta fait partie des artistes de demain. Il a signé avec une maison de disque importante! Il travaille sur son projet d'album avec de nombreux talentueux artistes tel que Matt Johnson (un musicien de Jamiroquaï), Rick Nowels (Dido, All Saints, Melanie C, Shaznay Lewis, Madonna) ou Johnny Douglas (Kylie Minogue, All Saints, Mutya Buena, Alesha Dixon).

Julian fait également des mini-concerts. Pour plus d'informations, cliquez ici .

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 8 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Julian Perretta prépare un showcase privé à Londres mardi 7 juillet. Son album ne s'intitulera plus Urgently Needed comme il était prévu à la base mais Out Of My Head et est prévu pour le 30 août 2009... Je n'ai pas de nouvelle du premier single mais je pense qu'il est suffisament populaire sur Myspace pour rencontrer le succès...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

L'album est prévu pour le 31 août d'après Amazon. Le premier single s'intitule Wonder Why et est sur Myspace (et donc Internet) depuis des mois. Je ne sais pas s'il y aura une sortie physique du single mais en tout cas, grâce à cette chanson et Myspace, Julian Perretta est devenu l'un des artistes les plus populaires de Myspace. Je pense qu'une sortie française pourrait avoir lieux cet automne.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Voilà la tracklist de l'album de Julian:

01. Urgently Needed

02. Ride My Star

03. Wonder Why

04. Chocolate Soup

05. Like I Do

06. Kings & Queens

07. 1986

08. Feel Better

09. Somebody Love Me

10. King For A Day

11. Say You Don't Mind

 

Assez déçu qu'il n'y ait pas plus de chansons sachant que la moitié de l'album est déjà connu...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...