Aller au contenu

Sam Sparro | Return To Paradise


Messages recommandés

m_15825c2651b4ca2384af19e066f2a3bb.jpg

 

Bon, cela faisait quelques jours que je voulais vous faire découvrir ce jeune homme mais un terrible dilemme se posait à moi : où le caser ?

Rythmique et sonorités électro, voix soul, mélodie et arrangements pop, tous les ingrédients du tube 2008 sans en avoir l'air et un sacré casse-tête pour les disquaires lorsqu'ils devront ranger son album (au titre et à la date de sortie pour le moment inconnus) dans un rayon en particulier.

 

On sait peu de choses sur le Monsieur si ce n'est qu'il aurait entre 25 et 27 ans (selon les sites), que sa profession officielle est DJ en Californie, qu'il surkiffe Amy Winehouse et que la comparaison avec Cee-Lo (la moitié de Gnarls Barkley) n'est pas tout à fait fortuite puisqu'il s'agit de l'un de ses amis.

 

Trêve de blabla, je vous fournis illico en Sam Sparro :

 

 

Pour les interessés, je dispose d'un EP Promo de 5 titres et je peux éventuellement en faire don par MP.

^^

Lien vers le commentaire
Je me permets de vous signaler que si personne ne tombe amoureux de ce titre, je me verrai contraint de boire 3 bidons entiers d'Ajax Senteurs de Provence cul sec !

À vous de voir.

Merci pour la découverte ! Très sympa, mais pas encore amoureux à la 1ère écoute.

Avec un bon matraquage d'NRJ, scoop (à Lyon) at autres, ça peut fonctionner.

 

Rebouche déjà 1 bidon.

Lien vers le commentaire
Ah bon :hmmm:

 

Ah bon pour son accent anglais ou pour le fond Amy Winehouse ?

Accent anglais: Chez lui ça se voit trop, j'aime pas!

Amy Winehouse: C'est dans sa voix, je sais pas si c'est typiquement british, mais je sais pas, on dirait qu'il fait très légèrement à la Amy Winehouse...

 

Mais la chanson est kiffante et il est pas laid.

 

Lien MP3? :)

Lien vers le commentaire
Invité TheShow

Que dire? a part que j'apprécie bien cette chanson qui me fait penser à du Goldfrapp au niveau de la musique ^_^ et la chanson est entraînante.

 

P.S. : Moi aussi je veux bien le EP s'il te plaît Spencer :blush:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...