Aller au contenu

Laissez Parler Les P'tits Tickets...


Messages recommandés

Vous m'y faites penser Shiva et Fumeur de Fleurs, faudrait que je regarde Melancholia et Scream 4, je suis plus enthousiasme à l'idée de regarder Melancholia mais bon, je me dois de regarder Scream, la saga de mon enfance..

 

Je te souhaite d'adorer Melancholia. Quel film !

Lien vers le commentaire

Vous m'y faites penser Shiva et Fumeur de Fleurs, faudrait que je regarde Melancholia et Scream 4, je suis plus enthousiasme à l'idée de regarder Melancholia mais bon, je me dois de regarder Scream, la saga de mon enfance..

 

Si tu aimes la saga originale, effectivement regarde le ^^

Melancholia tu peux y aller aussi, mais je pense que la première partie va t'emmerder.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Pour 2011 : Et je pense que j'en ai oublié. Je rajouterais Happy New Year ou Carnage, je vais surement en voir 1 des 2 cette après midi.

 

★★★★★

Shame

Source Code

X-Men : Le Commencement

Colombiana

 

★★★★

Contagion

Black Swan

Toi, moi et les autres

Scream 4

Omar m'a tuer

 

★★★

Itineraire Bis

Crazy Stupid Love

Sexe entre amis

A Dangerous Method

Mes Meilleures Amies

Drive

Destination Finale 5

La couleur des sentiments

Fright Night

(S)ex List

 

★★

Insidious

Cars 2

Le chat potté

Honey 2

Sex Friends

Comment tuer son boss?

 

Echange Standard

Paranormal Activity 3

Bad Teacher

Lien vers le commentaire

Voilà avant la nouvelle année, voici le moment d'annoncer tout ce que j'ai vus au cinéma cette année pas beaucoup à vrai dire..

 

Liste :

(Je ne postes pas mes avis ici tout est marqué sur un de mes blogs fait pour)

 

Comment Savoir

Sanctum

World Invasion : Battle Los Angeles

Big Mamma : De Pére en Fils

Scream 4

Bon à Tirer (B.A.T.)

Priest

Insidious

M. Popper et ses pingouins

Honey 2

Bad Teacher

Super 8

Comment tuer son boss?

Destination Finale 5

Sexe entre amis

Shark 3D

Mais comment font les femmes ?

(S)ex List

The Thing

Paranormal Activity 3

Real Steel

Time Out

Le Chat Potté

Mission : Impossible - Protocole fantôme

Alvin et les Chipmunks 3

Lien vers le commentaire

19766000.jpg

 

Peut-être le plus mauvais film français que je n'aie jamais vu. Une horreur. Prétentieux, boursouflé, vain, trèèès mal joué (la palme pour Elkaim, déjà en-dessous des autres dans Polisse, abominable ici), les fausses bonnes idées s'enchaînent dans un tourbillon d'auto-complaisance et d'amateurisme aveuglant. Le déluge de bonnes critiques qui a accompagné la sortie de cette horreur m'est totalement incompréhensible.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité Woody. A
19766000.jpg Peut-être le plus mauvais film français que je n'aie jamais vu. Une horreur. Prétentieux, boursouflé, vain, trèèès mal joué (la palme pour Elkaim, déjà en-dessous des autres dans Polisse, abominable ici), les fausses bonnes idées s'enchaînent dans un tourbillon d'auto-complaisance et d'amateurisme aveuglant. Le déluge de bonnes critiques qui a accompagné la sortie de cette horreur m'est totalement incompréhensible.

 

Je suis choqué. Meilleur film de l'année pour moi. Et de loin. :mellow:

Et j'adore le jeu d'Elkaim, il a un phrasé très théâtral.

 

Mais prétentieux ?

Lien vers le commentaire
Invité Woody. A

Disons que j'ai du mal à concevoir qu'on puisse le qualifier d'horreur, tout de même !

Mais surtout l'adjectif "prétentieux" ? Je ne comprends pas, à quel niveau ?

 

(Je me permets de vous interpeller car il est vrai que j'ai vu assez peu de critiques négatives argumentées, ça m'intéresse).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Et j'adore le jeu d'Elkaim, il a un phrasé très théâtral.

Le jeu d'un acteur de sitcom AB Productions qui récite, plutôt. Et quand bien même on lui accorderait un "phrasé théâtral", ça n'a justement pas sa place ici.

 

Quant à la prétention, elle suinte de tous les effets de manche de la réalisatrice, des chansons aux effets esthétiques juste loupés en passant par les séquences ridicules comme celles où Valou se tape un 3000 mètres steeple dans l'hosto en attendant que son fils passe un scanner.

 

Non vraiment, je respecte ceux qui ont aimé mais je m'interroge.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis obligé de défendre Spencer là dessus.

 

Ce film caractérise tout ce que je déteste profondément dans le cinéma français dit (à raison, et pour alimenter les clichés malheureusement) parisien bobo. La réalisation est en effet très prétentieuse, bourrée d'effets visuels merdiques, de séquences musicales ridicules, à un moment j'avais l'impression de revivre la séquence de l’hôpital dans le clip de Marry The Night (le trip "Mais je suis une artiiiiiiiiiiste" un vrai cauchemar). Les acteurs sont tous mauvais, faux (Elkaïm ne devrait pas tourner autant effectivement, mais les parents dans le film non plus), jamais attachants.

C'est quand même terrible de regarder un film sur un enfant qui a une tumeur cancéreuse et de n'attendre qu'une chose : qu'il CRÈVE que le film se termine.

 

Spéciale dédicace au générique de fin : "Pour les infirmières, les médecins, les hopitaux".

Valérie Donzelli a oublié La Croix Rouge, les nains et la paix dans le monde.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Ramona unpinned this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...