Jump to content

• Sujets récents

• Merci @Clay, par contre, tes chansons doivent avoir des valeurs différentes, aucun point doit être semblable !    Je fais le boulot de notre mdj pendant qu'il fait dodo ahah. 
    • Je suis allé plus loin que lors de ma première participation, content ^^ Après j'avoue que je pensais que ça serait Tame Impala qui irait plus loin et pas Blu Samu, mais tant mieux   Et merci @Kelvin  Les artistes belges  (Et je pense avoir deviné l'un de tes titres, j'espère que tu iras loin, j'adore la chanson ^^)       Adam Naas - Fading Away    -1 Alizée - Les Collines   -50 Britney Spears - Breathe On Me    -50 Dido - End Of Night    -50 Cœur De Pirate - Place De La République    -3 Dido & Kendrick Lamar - Let Us Move On    -15 Emilie Simon - Perdue Dans Tes Bras    -10 Fishbach - Un Autre Que Moi    -3 Halsey ft. Lauren Jauregui - Strangers    -1 Hozier - Angel of Small Death and the Codeine Scene    -1 Indila - Ego    -1 Jessie Ware - You & I (Forever)    -1 La Roux - Uptight Downtown    -2 Lady Gaga - Beautiful, Dirty, Rich    -50 Lorde - Melodrama (Sober II)    -1 Marina & The Diamonds - Blue   -10 Neon Hitch - Midnight Sun    -1
    • La chanson m'a déjà soulé. 
    • Encore un individu de plus connu des autorités, fiché S, qui a fait plusieurs séjours en prisons, connu pour sa radicalisation religieuse.  C’est vraiment les limites de notre système penal. A CHAQUE fois, chaque attentat, le coupable est connu des autorités. Et on ne peut rien faire. Tout ça parce que nous sommes dans un régime répréssif. C’est purement administratif d’être fiché S, l’individu s’en fiche, c’est pas cela qui l’empêche de passer à l’acte. Bref, une catastrophe, une fois de plus.    Et quand j’entends certains gilets jaunes sur internet qui crient au complot du gouvernement (comme l’a dit un membre ici: « La veille Macron parle, le lendemain attentat ».  Excusez moi mais il faut être vraiment primaire pour penser ça. Penser que le gouvernement se frotte les mains de ce qui vient de se passer, voir a limite organisé l’attentat  pour faire taire le mouvement des gilets jaunes d’après certains sur Twitter (on nage en plein délire), ça ne va vraiment pas.  De toute façon, on sait très bien que les ordures types Mélenchon et compagnie vont tout de même appeler à manifester samedi.  Un complot du gouvernement pour parler d’un attentat, on aura tout entendu 😂..
    • J'avoue ne pas avoir compris non plus ? Vu mon rôle j'avais 0 chance de gagner en solitaire alors que Rihm's c'était l'inconnu