Jump to content


  • Sujets récents

  • Messages

    • Glitter est #14 sur iTunes US
    • Je suis l'actualité et la carrière de la miss, j'aurais une question pour ses fans les + hardus : au début de la reconnaissance, elle racontait quoi dans ses interviews à propos de ses ambitions et de la pop (culture).    En fait, je peux comprendre qu'on la trouve chiante (comme moi). Au-delà d'adhérer ou pas à ses nouveaux goûts musicaux / artistiques, je crois qu'elle a représenté quelque chose qu'elle n'est plus, une secousse, une fraîcheur.   Bien sûr, ce n'est pas la première fois qu'on dit ça ici.    J'avoue que, personnellement, ça me manque l'époque où j'avais une excitation le jour où un de ses clips sortait, où elle apparaissait dans une nouvelle tenue excentrique, où elle chantait sur un plateau. Parce que je savais qu'elle provoquerait de l'inspiration, qu'elle serait très créatives et se jouerait des codes de l'époque (et d'avant). Aujourd'hui, je ne vois plus ça.    C'est dommage, mais oui, faut faire son deuil, tant pis. Y en aura peut-être un/e autre qui reprendra ce rôle. 
    • Je l'ai vu jeudi dernier également, et de nouveau ce soir,  c'est littéralement un ovni dans le Wizarding World !    Il ne ressemble absolument pas au premier, ça fait très enquête policière ou Cluedo vivant. Les effets spéciaux sont magnifiques, Yates commence à s'améliorer dans la réalisation et à diversifier sa palette. La musique est dingue, la scène d'ouverture est épique, le final est intense    Certains points vont faire parler, je comprend pourquoi ce film va diviser les fans, mais honnêtement c'est toujours le problème dès qu'on agrandit un univers, beaucoup ont du mal avec ce principe. J'attend des explications pour quelques révélations, qui, j'espère seront convaincantes ! 
    • Meilleur album et meilleur ère ça fait 2.   Anti, Rated R et Unaplogetic représente la sainte trinité selon moi mais LOUD reste à ce jour l'album qu'elle a le mieux exploité.  Elle était partout. Donc meilleur ère avec GGGB.   @WLM Skin est la meilleure chanson de l'album.
×