Nash Posté(e) 28 février 2008 Share Posté(e) 28 février 2008 En ce qui concerne l'échange des meurtres, c'est surtout l'un des hommes qui va vouloir y recourir, l'autre ne l'ayant chargé explicitement de rien du tout dans le train ! Voila pourquoi je n'avais peut être pas eu une super note à cet exam lol En tout cas merci Lien vers le commentaire
cdeolive Posté(e) 29 février 2008 Share Posté(e) 29 février 2008 Like, 1 tit truc pour toi http://www.scorsesefilmfreixenet.com/ Je ne sais pas si tu en as entendu parler.Freixenet est 1 marque espagnole de vin mousseux qui tous les ans pour Noël sort 1 pub-court métrage.Cette année c'est Scorcese qui s'y est collé, en faisant 1 hommage à Hitchcok.Le film ne passait que dans les salles de ciné et c'est vraiment pas mal. (Aucune idée si la pub est passée en France ou pas). Lien vers le commentaire
Mysterious Skin Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 Ca y'est, j'ai fini ma petite liste ! J'en ai peut-être oublié mais au maximum une dizaine, j'en suis quasiment certain. Je me rends compte en récapitulant tout ça que j'ai gaspillé pas mal de sous pour des films médiocres, et que certains de mes amis ont beaucoup d'influence car je remarque que ce sont souvent eux qui ont eu le dernier mot pour le choix du film ^^ ! Dommage parce qu'au moment où je voyais des films moyens, des très bons films passaient sur les écrans des autres salles ! 1995 Pocahontas 1996 Le bossu de Notre-Dame Toy Story 1 1997 Matilda (mon premier non-dessin animé donc apparemment.. et j'en suis ravi, ce film est magnifique ) Hercule 1998 Le prince d'Egypte Titanic (j'ai pas du tout pleuré sur le coup, mais deux jours après en prenant conscience du "les femmes et les enfants d'abord") Kirikou et la sorcière Mulan 1999 Tarzan 1001 Pattes Babe Jeanne d'Arc Coup de foudre à Notting Hill 2000 Scary Movie 1 (mon premier hors-la-loi je crois ! Je n'avais que 11 ans et je n'étais pas en droit de regarder le film... Ma maman est venue voir le monsieur de l'entrée pour me soutenir et mentir avec moi ih ih) Dinosaure Outsiders Central do Brazil No man's land Les 400 coups (pour les quatre films précédents, je suis bien conscient qu'ils sont plus anciens, mais mon cinéma les avait diffusés lors d'une opération spéciale) Chicken run Pokémon (et oui...) Toy Story 2 2001 Shrek Jurassic Park III Kuzco Atlantide Harry Potter I Le seigneur des anneaux I Amélie Poulain Les 102 dalmatiens Le peuple migrateur La vérité si je mens 2 (le début d'une longue série de films qui se suivent et dont je n'ai pas vu le premier, mais que je vais quand même voir, allez comprendre pourquoi) La planète des singes Les rois mages Lara Croft Scary Movie 2 2002 La planète aux trésors 8 femmes Harry Potter II Le seigneur des anneaux II Astérix & Obélix mission Cléopâtre L'auberge espagnole 2003 Snowboarder (bi-don) Le seigneur des anneaux III Véronica Guérin (vu en Irlande.. D'excellents souvenirs) Le monde de Nemo Matrix 3 (n'ayant vu ni le 1 ni le 2) Taxi 3 (idem) 2004 Shrek 2 Clean (très beau film) Ocean's twelve (sans voir le précédent..) Les indestructibles Harry Potter III Un long Dimanche de fiançailles Troie Pédale dure (mon Dieu ! Quelle nullité) Mambo Italiano (à voir en version française, très drôle. La version québécoise est affligeante) Arsène Lupin Le terminal 2005 Constantine Assaut sur le central 13 The island The jacket Mon petit doigt m'a dit Palais royal Saw 2 (n'ayant pas encore vu le premier..) Closer (là c'est un film que j'ai choisi pour une fois lol. Mes amis m'en veulent toujours mais je m'en fiche, j'ai adoré ^^) Les noces funèbres Harry Potter IV Mr & Mrs Smith Les poupées russes Les 4 fantastiques Chicken little 2006 Brokeback mountain (j'avais oublié mes lunettes et c'était en VO... Feu Heath Ledger ayant une voix et un accent assez particuliers, ça m'a gâché un peu le film mais passons lol) Nanny McPhee Poséidon Hors de prix Prête moi ta main La panthère rose (pour Beyoncé, oui, j'avoue) Marie-Antoinette Da Vinci code Le héros de la famille Le grand Meaulnes Scary Movie 4 Cars 2007 Shrek 3 Little miss sunshine Zodiac (le film où j'ai eu le plus peur au cinéma... Certains trouveront ça curieux, mais j'étais vraiment à fond dedans) Harry Potter V La colline a des yeux 2 Pirate des Caraïbes III (là encore, ni vu le premier ni le second..) Dreamgirls Persepolis Ratatouille (bravo !) Aleksandra (au festival de Cannes ^^ eh eh ) Ocean's 13 2008 My blueberry nights Sweeney Todd Lien vers le commentaire
Likeadream Posté(e) 10 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2008 2005Palais royal Je l'ai vu en DVD l'année dernière et j'ai été agréablement surpris, moi qui m'attendais à une sorte de Jet set version têtes couronnées ! J'avais honteusement sous-estimé la capacité de Valérie Lemercier à proposer quelque chose d'original (la fin est pour le moins inattendue !) et plein d'esprit, à partir d'une histoire qui pouvait vite verser dans le nunuche. Film vraiment très drôle, avec un Lambert Wilson plus que jamais tête à claques. En tout cas avec ta liste, j'ai pu me rendre compte que j'avais oublié deux films dans la mienne (le premier Babe et surtout l'excellent Zodiac) et puis aussi que j'en avais laissé passer deux qui me tentaient bien, Persepolis et My blueberry nights... Lien vers le commentaire
Nät Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 Je gardes également les tickets de cinéma mais seulement depuis début 2005. Par contre, pour les amateurs d'Hitchcock vous conseilleriez de voir quel film en premier ? J'en ai vu aucun et j'aimerai bien découvrir. 2008: Bienvenue chez les Ch'tis John John Paris Didine Sweeney Todd Juno PS I love you La guerre selon Charlie Wilson Quatre minutes Enfin veuve Into the wild Reviens-moi 2007: A la croisée des mondes My blueberry nights Il était une fois Darling Hairspray Ratatouille Persepolis Les simpson Dead or alive Harry Potter Les chansons d'amour Little Miss Sunshine Loin d'elle Anna M. Miss Potter Ensemble c'est tout Dreamgirls La Môme Molière Arthur et les minimoys 2006: Ne le dis à personne Poltergay La Rupture Paris je t'aime Fauteuils d'orchestre Les bronzés 3 Je vous trouve très beau Le Secret de Brokeback Mountain Walk the Line Petites confidences (à ma psy) Mémoires d'une geisha La Maison du bonheur Nos jours heureux Je vais bien, ne t'en fais pas La Tourneuse de pages Vol 93 Le Diable s'habille en Prada Hors de prix Le Héros de la famille 2005: Le monde de Narnia Harry Potter Les Enfants Ma vie en l'air Boudu De battre, mon coeur s'est arrêté Tout pour plaire Le Promeneur du champ de Mars Ray L'Antidote La Maison de Nina Oliver Twist Le Temps qui reste Palais royal ! In her shoes .... Vous pouvez me jeter des pierres, des cailloux et même du gravier, je n'ai vu aucun pirates des caraïbes, aucun saw, alors que je suis allé voir pas mal de navets. Après pour les années précédentes, j'ai vu peu de films au cinéma Titanic, la vie est belle, le terminal, brice de nice, Harry Potter ... Lien vers le commentaire
Likeadream Posté(e) 11 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2008 Par contre, pour les amateurs d'Hitchcock vous conseilleriez de voir quel film en premier ? J'en ai vu aucun et j'aimerai bien découvrir. Tu devrais déjà trouver quelques éléments de réponse ici : http://www.chartsinfrance.net/communaute/i...=20398&st=0 Ah, j'allais oublier... Très bonne liste ! Lien vers le commentaire
Mysterious Skin Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 J'ai été voir Palais royal sans grande conviction et j'ai été très agréablement surpris. C'est une très bonne comédie qui m'a rapidement emballé. Persepolis était vraiment génial je trouve. Touchant, drôle, singulier et profond à certains égards. Je te conseille de le voir en DVD. Quant à My blueberry nights, ça déroute un peu de voir un des films de Wong Kar Wai avec des acteurs américains et anglais mais le résultat est plutôt convaincant. Norah Jones m'a fait bonne impression, Jude Law est très bon mais bien trop absent tout au long du film, et Natalie Portman est comme souvent brillante. A noter une petite apparition de Cat Power pour les connaisseurs et amateurs. L'image est tout aussi magnifique que dans les autres WKW; le film est cependant moins bon que l'exceptionnel 2046 mais m'a davantage séduit que In the mood for love. @ Nät: on peut dire qu'à de rares exceptions tu as fait de beaux choix ! Lien vers le commentaire
Nät Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 Likeadream et Matt_Bee: Merci beaucoup ! Par contre Matt_Bee je ne suis pas d'accord avec toi pour Palais Royal, j'adore Valérie Lemercier mais son film est pour moi raté enfin ce n'est pas aussi mauvais qu'Enfin veuve Pour Persepolis et My blueberry nights, je suis d'accord avec toi et la B.O du film de Wong Kar Wai est sublime. The greatest de Cat Power magnifique ! Lien vers le commentaire
S7lence Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 Il y a probablement pas mal d'erreurs et d'oublis dans la liste ci-dessous mais soit, je ne suis pas ticketocinephile 1992 La Belle & La Bête 1993 Aladdin Jurassic Park Les Visiteurs 1994 Le Roi Lion Sauvez Willy The Mask Un Indien Dans La Ville 1995 Ace Ventura Braveheart Dumb & Dumber Gazon Maudit Les Anges Gardiens Les Trois Frères Sauvez Willy 2 Stargate, La Porte des Etoiles Street Fighter 1996 Le Bossu De Notre Dame Microcosmos Independance Day Jumanjii Toy Story Twister 1997 Anaconda Bean Didier Le Cinquième Elément Le Monde Perdu Le Pari Les 101 Dalmatiens (Le Film) Mars Attack Men In Black Menteur, Menteur Space Jam Volcano 1998 Anastasia Armageddon Deep Impact Dr. Dolittle Fourmiz Godzilla Il Faut Sauver Le Soldat Ryan La Vie Est Belle Le Diner de Cons Le Prince d'Egypte Les Visiteurs 2 L'Homme Qui Murmurait à l'Oreille des Chevaux Mary à Tout Prix Perdus Dans l'Espace Souviens Toi... L'Eté Dernier Starship Troopers Taxi The Truman Show Titanic 1999 1001 Pattes Cube Ennemi d'Etat Matrix Star Wars Ep.1 : La Menace Fantôme Wild Wild West 2000 Chicken Run La Famille Foldingue 2001 Antitrust Evolution Final Fantasy, Les Créatures de l'Esprit Harry Potter à l'Ecole des Sorciers Le Fabuleux Destin d'Amelie Poulain Malena Shrek Tanguy 2002 Apparitions Asterix & Obelix : Mission Cleopatre Le Roi Scorpion Spider-Man Star Wars Ep.2 : L'Attaque des Clones 2003 Cube² : Hypercube Good bye, Lenin ! Le Monde de Némo Matrix Reloaded Matrix Revolutions 2004 Collateral Le Jour d'Après Les Choristes Shrek 2 2005 Harry Potter & La Coupe de Feu La Guerre des Mondes La Maison de Cire La Voix des Morts Madagascar Star Wars Ep.3 : La Revanche des Siths 2006 Les Bronzés 3 2007 Shrek Le Troisième 2008 Bienvenue Chez Les Ch'tits Coverfield 2009 District 9 Harry Potter & Le Prince De Sang-Mélé Inglorious Basterds L'Âge de Glace 3 : Le Temps Des Dinosaures Là-Haut Neuilly Sa Mère ! Slumdog Millionaire The Chaser Very Bad Trip X-Men Origins : Wolverine 2010 Alice Aux Pays Des Merveilles (3D) Avatar (3D) Brothers Buried Burlesque Date Limite Dog Pound Dragons (3D) Fatal Harry Potter 7 Inception Kaboom Kick-Ass Kiss And Kill L'Agence Tous Risques L'Arnacoeur La Princesse & La Grenouille La Rafle Le Caméléon Les Petits Mouchoirs Potiche Precious Prince Of Persia : les Sables du Temps Robin Hood Sherlock Holmes The Social Network The Town Toy Story 3 (3D) 2011 Love & Other Drugs Lien vers le commentaire
SirenS Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Ca risque de faire une liste interminable pour moi, je vais me contenter de lister celle de 2008 du plus récent au plus ancien ! L'orphelinat **** Bienvenue chez les cht'is *** Cloverfield *** Astérix aux jeux olympiques * Aliens vs prédator * Lien vers le commentaire
Daboy Posté(e) 18 mars 2008 Share Posté(e) 18 mars 2008 ohla... y'en a vraiment bcp trop pour tous les citer... ! Lien vers le commentaire
skeet Posté(e) 18 mars 2008 Share Posté(e) 18 mars 2008 Je mets les années 2007 et 2008. 2007 The Kingdom My blueberry nights Norbit Blood diamond The Grudge 2 300 Knocked up - Mode d'emploie: en cloque Because I said so Fantastic four - 2 L'Illusionniste Enchanted The nanny diaries Jamais ensemble - I could never be your woman Hairspray Harry Potter 5 I now pronounce you Chuck and Larry Permis de mariage Wedding daze 28 semaines plus tard Angel Bobby Freedom writers Dreamgirls Next Le dernier Roi de l'Ecosse In a dark place Spiderman 3 La faille Lucy you Hostel 2 Le nombre 23 Shooter Prémonition Paranoïak The heartbreak kid La collinde à deux yeux 2 The fountain Resident evil 2 Sunshine Shrek 3 Whisper Captivity Stardust Planet terror Perfect stranger Catch and release Boulevard de la mort Motel Die hard 4.0 Superbad Hitcher 2008 Into the wild The return La guerre selon Charlie ... It's a free world No country for old men John Rambo Cloverfield Aliens VS Predators 2 Juno Sweeney Todd Jumper Step up 2 Sous-sol n° 2 - P2 L'orphélinat Les femmes de l'ombre 27 robes Intraçable Lien vers le commentaire
Invité Lunat!c Posté(e) 21 mars 2008 Share Posté(e) 21 mars 2008 Je mets tous les films que j'ai vus sur grand écran depuis 2006. 2008 : - Juno - Bienvenue Chez Les Ch'tis - Cloverfield - Sweeney Todd, Le Diabolique Barbier De Fleet Street 2007 : - My Blueberry Nights (dès que le DVD sorti, je l'achète !) - Les Promesses De l'Ombre - Ratatouille (en Angleterre en plus !) - 99F (vraiment excellent et trash à souhait !) - Prémonitions - Paranoïak - Harry Potter & l'Ordre Du Phénix - Persépolis - Pirates Des Caraîbes : Jusqu'au Bout Du Monde - Spider-Man 3 (une des déceptions de l'année selon moi) 2006 : - Le Diable s'Habille En Prada - Cars - Marie-Antoinette - Da Vinci Code - King Kong Lien vers le commentaire
Mario² Posté(e) 23 avril 2008 Share Posté(e) 23 avril 2008 1993 Aladdin Jurassic Park 1994 Madame Doubtfire Le Roi Lion Sauvez Willy Un indien dans la ville 1995 Les anges gardiens Pocahontas Power Rangers Super Noël Les trois frères 1996 Hommes, femmes : mode d’emploi Le jaguar Jumanji Mission Impossible Seven Sleepers 1997 Air force one Bean Le bossu Le cinquième élément Complots Le cousin Demain ne meurt jamais Didier En chair et en os Ennemis rapprochés Hercule L’île du Docteur Moreau Le mariage de mon meilleur ami Marius et Jeannette Mars attacks ! Jurassic Park 2 : Le monde perdu On connait la chanson Le pic de Dante 7 ans au Tibet Les sœurs soleil The full monty Tout doit disparaitre 1998 Central do Brasil La cité des anges Les visiteurs 2 : Les couloirs du temps Le diner de cons Godzilla L’homme au masque de fer Il faut sauver le soldat Ryan Mary a tout prix Le masque de Zorro Paparazzi Place Vendôme Le Prince d’Egypte Scream 2 Sexcrimes Souviens toi… L’été dernier Taxi The Truman show The X-Files, le film Titanic 1 chance sur 2 Will Hunting 1999 American Pie Astérix et Obélix contre César Belle maman Les collègues Coup de foudre à Notting Hill Le derrière Les enfants du siècle Eyes wide shut Fait d’hiver Fin août, début septembre Jeanne d’Arc Just married (ou presque) Ma meilleure ennemie 1001 pattes Rosetta Shakespeare in love Souviens toi… l’été dernier 2 2000 American beauty Apparences Billy Elliot Erin Brockovich Le gout des autres Hollow man Jet Set La plage Les rivières pourpres Scary Movie Scream 3 Sixième sens Taxi 2 Un automne à New York Urban legend 2 Vatel Virgin suicides 2001 A.I Les autres Barnie et ses petites contrariétés Belphégor Ce que veulent les femmes Chaos D’Artagnan Couple de stars Le fabuleux destin d’Amélie Poulain Hannibal J’ai faim !!! Harry Potter à l’école des sorciers Le journal de Bridget Jones Ma femme est une actrice Le Mexicain Moulin rouge Le pacte des loups Le placard Le plus beau des combats 15 août Scary Movie 2 Le seigneur des anneaux : La communauté de l’anneau Stalingrad Traffic Un crime au paradis La vérité si je mens ! 2 Wasabi 2002 Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre Le boulet Gangsters 8 Femmes Meurs un autre jour Monsieur Batignole Ocean’s 11 Panic Room Parle avec elle Le raid Se souvenir des belles choses Signes Spy game Vanilla sky 2003 L’amour sans préavis Chouchou Effroyables jardins Jeux d’enfants Taxi 3 2004 Bridget Jones 2 : L’âge de raison Les choristes Comme une image Le dernier samouraï L’enquête Corse Gothika Le jour d’après La mauvaise éducation Ocean’s 12 People : Jet Set 2 Podium Les rivières pourpres 2 RRRrrr Les sœurs fâchées Le sourire de Mona Lisa The grudge Tout peut arriver 36, Quai des Orfèvres Troie Un long dimanche de fiançailles Une vie à t’attendre Le village 2005 Closer – Entre adultes consentants Collision Esprit de famille La guerre des mondes Harry Potter et la coupe de feu L’ex femme de ma vie L’un reste l’autre part Ma sorcière bien aimée Mon ange 2006 Les bronzés 3 : Amis pour la vie Camping Comme t’y es belle ! Da Vinci Code Fauteuils d’orchestre Le héros de la famille L’homme de sa vie Hors de prix Les infiltrés Munich Ne le dis à personne Petites confidences (à ma psy) Poltergay Prête moi ta main La rumeur court Le secret de Brockeback Mountain The holiday Walk the line 2007 American Gangster Je crois que je l’aime Molière La Môme Le nombre 23 Pars vite et reviens tard Les témoins 2008 Disco Les femmes de l’ombre Il y a longtemps que je t’aime Paris Lien vers le commentaire
Ahlem Posté(e) 23 avril 2008 Share Posté(e) 23 avril 2008 Pas beaucoup de films vu en 2007 dis donc d'autant plus que Le nombre 23 est loin d'être un bon film. ^^ Je voulais savoir, avez-vous deja vu Citizen kane et Le mépris, j'aurai aimé avoir quelques avis avant de le regarder. Lien vers le commentaire
Messages recommandés