Aller au contenu

Mariah Carey Touch My Body


Mr.Goodnight

Messages recommandés

mariah est magnifique y'a rien a dire :crazylove: !!!

mais bon c'est ce que jpensais un clip à la brett ratner, un peu gamin quoi, loin de l'univers de Honey ou Sweetheart...trop lisse et trop proprounet...mais bon jme ferais peut etre une meilleur idée quand y'aura le clip en entier!

comment expliquer quand Honey et sorti mariah expliquait qu'elle en avait marre du coté ""fille gentille et sage"" d'un clip comme dreamlover...après on passe a des clip énormissime comme Honey, The Roof ect...pour rebasculer dans un truc pire que dreamlover, franchement j'ai l'impression que le clip de TMB est trop trop lisse et gentillet....heuresement que la chanson est bien!!!!

Lien vers le commentaire

finalment le clip est super :applause:

en faite c'et le gars qui fait un reve MDR :mdr:

ça m'a bien fait marrer quand il dit it's mariah careyyyyyyyyy genre il imite la hight note :mdr:

exellent!

sympa!!!

j'espère qu'il sera diffusé en entier en france!!! pour que les gens comprenne!!!!

Lien vers le commentaire
Elle est visiblement toujours allergique au tissu.

Je crois que c'est sans espoir, maintenant.

 

quand j'ai vu que spencer avait laissé un message sur le clip de touch my body de MC jmen doutais quil lacherait un truc marrant je sais pas pourquoi lol pas manqué !! :mrgreen::mrgreen: mais en meme temps je suis total d'acc !! :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Oh ben j'aime beaucoup ^^ Le début est marrant en effet car le mec fait la high note , et la fin aussi , quand on se rend compte que c'est un reve ! Enfin , j'aime beaucoup l'esprit du clip que j'aurais cru vulgaire mais en fait plus marrant qu'autre chose !

La chanson , est banale pour du Mariah Carey , mais malgrés tout j'adore vu que c'est du MC .

 

Chanson : 17/20

Clip : 17/20

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...