Aller au contenu

Mariah Carey Touch My Body


Mr.Goodnight

Messages recommandés

MDR ALLER un petit effort quelqu'un pourrait le faire :blush:

 

Capturer la vidéo sur VH1 est très dur...donc si y'a pas des fans un peu pros...je sens qu'on va devoir attendre encore quelques dizaines de minutes...

 

En tout cas, on aura la vidéo entière mercredi matin puisque la première se fera sur VH1 demain minuit ( bien sûr ce sera toujours une exclusivité américaine mais d'ici demain minuit chez eux, y'aura le temps de demander aux pros de se tenir prêts lol!)

Lien vers le commentaire
Capturer la vidéo sur VH1 est très dur...donc si y'a pas des fans un peu pros...je sens qu'on va devoir attendre encore quelques dizaines de minutes...

 

En tout cas, on aura la vidéo entière mercredi matin puisque la première se fera sur VH1 demain minuit ( bien sûr ce sera toujours une exclusivité américaine mais d'ici demain minuit chez eux, y'aura le temps de demander aux pros de se tenir prêts lol!)

 

donc en gros, je viendrai jeter un coup d'oeil demain, now I'm gonna throw myself on the bed and just make me feel like I never did. :mdr: non il n'y a pas de sens pervers, c'était juste un jeu de mots avec les lyrics de TMB :P

Lien vers le commentaire
C'est normal que le rythme soit plus rapide que la normale??

 

Non absolument pas, je sais pas si les américains ont ce son là mais bon avec aussi le fait que c'est un montage et même pas un extrait du clip en lui même...ça m'étonnerait pas que La reid ait envoyé cet extrait avec un son pourrie!

 

En tout cas, j'ADORE...j'ai rien à dire...terriblement belle, j'ai le sourire du début à la fin...bref, énorme...

Vivement mercredi matin pour le clip en entier et j'espère en HQ lol...

Lien vers le commentaire
Non absolument pas, je sais pas si les américains ont ce son là mais bon avec aussi le fait que c'est un montage et même pas un extrait du clip en lui même...ça m'étonnerait pas que La reid ait envoyé cet extrait avec un son pourrie!

 

En tout cas, j'ADORE...j'ai rien à dire...terriblement belle, j'ai le sourire du début à la fin...bref, énorme...

Vivement mercredi matin pour le clip en entier et j'espère en HQ lol...

 

ah ok, je pense aussi que c'est ça. ;)

 

Sinon, je me répète Mariah est sublime!! et (persiste et signe) simple! :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...