Aller au contenu

Gregory Lemarchal V.3


Messages recommandés

Le single "Restons amis" va etre envoyés aux radios je crois...

Il a été envoyé et commence à être diffusé sur certaines radios. D'autres ont dit que les diffusions devraient commencer vers la mi mars. Un clip devrait être tourné en avril (source OJO)

Lien vers le commentaire

Semaine 9:

Les Pas d'Un Ange + De Temps En Temps = OUT

 

 

La Voix d'Un Ange: 06 / 12.360 exemplaires

Je Deviens Moi: 34 / 400 exemplaires

Olympia 2006: 194 / 610 exemaplaires

Olympia 2006 DVD: 8 / 940 exemplaires

 

TOTAL: 14.310 exemplaires vendus en Semaine 9.

 

 

 

 

En France, l'album " La Voix D'un Ange " vient de dépasser les 700.000 ventes ! :applause:

Lien vers le commentaire
Les Pas d'Un Ange + De Temps En Temps = OUT

C'est normal "Les pas d'un Ange" était une édition collector limitée. On ne la trouve plus nulle part et "de temps en temps" est sorti en juin, le titre "a fait son temps" ...

 

Le livre des parents de Grégory ne sortira pas .. Voilà l'info diffusée hier soir

Les parents de Grégory ne prendront pas la plume

Un an après la disparition de leur fils, le 30 avril 2007, Laurence et Pierre Lemarchal devaient publier un livre hommage à leur fils. Ils y ont finalement renoncé.

Est-ce la douleur de ce premier “anniversaire” ? Ou la peur de raviver la polémique née cet hiver quand un livre “non-autorisé” avait brûlé la politesse à celui de Leslie, la sœur de Grégory ? Impossible de le dire avec certitude. En tout cas, les parents du gagnant de la Star Ac'4 ne publieront pas l'ouvrage très attendu qu'ils devaient sortir dans un mois.

Dans ce livre intitulé « Grégory, au-delà des larmes », Pierre et Laurence Lemarchal devaient évoquer pour la première fois en longueur ce fils adoré dont le décès prématuré a bouleversé la France entière, mais aussi et surtout le combat contre la mucoviscidose qu'ils mènent en son nom via l'Assocation Grégory Lemarchal.

« Ils ne l'ont finalement pas écrit », se borne-t-on à indiquer chez Michel Lafon, l'éditeur, qui avait pourtant préparé un argumentaire à usage de la presse et communiqué une date de sortie, le 17 avril. « Ils veulent éviter d'être présents dans les médias cette année, autour de cette date », précise un proche de la famille. Ce projet n'est donc pas forcément enterré mais peut-être simplement différé de quelques mois…

F.O.

Lien vers le commentaire
C'est normal "Les pas d'un Ange" était une édition collector limitée. On ne la trouve plus nulle part et "de temps en temps" est sorti en juin, le titre "a fait son temps" ...

 

Le livre des parents de Grégory ne sortira pas .. Voilà l'info diffusée hier soir

 

Merci de l'info. Mais d'où vient-elle?

Lien vers le commentaire
Merci de l'info. Mais d'où vient-elle?

Entre autre sur Yahoo actualité. La maison d'édition Michel Lafon a confirmé aujourd'hui en précisant que, pour l'instant, c'était un report à une date ultérieure non précisée, Pierre et Laurence Lemarchal voulant "durant cette période douloureuse, se consacrer à leur deuil en paix". Olivier Ottin avait annoncé la semaine dernière qu'il n'y aurait pas de sortie sans autre précision ...

 

La voix d'un ange est classé 11ème au classement de ce soir soit - 5 places. Cet album fait un parcours superbe.

Lien vers le commentaire

Perso j'acheterais ce livre quand il sortira... Je crois que le sortir bientot souleverait encore une polémique et la famille doit en avoir marre...

Autant qu'ils attendent quelques mois cest aussi bien.... Par exemple fin 2008.. tout ça se sera un peu tassé.

En attendant on oublie pas Grégory et ça me fait toujours plaisir de l'entendre en radios.. J'en profite car apres faut pas se leurrer il sera plus trop diffusé ( ou occasionnellement de temps en temps).. Ca va me manquer, j'aime l'entendre

 

Elo

Lien vers le commentaire
Perso j'acheterais ce livre quand il sortira... Je crois que le sortir bientot souleverait encore une polémique et la famille doit en avoir marre...

Autant qu'ils attendent quelques mois cest aussi bien.... Par exemple fin 2008.. tout ça se sera un peu tassé.

En attendant on oublie pas Grégory et ça me fait toujours plaisir de l'entendre en radios.. J'en profite car apres faut pas se leurrer il sera plus trop diffusé ( ou occasionnellement de temps en temps).. Ca va me manquer, j'aime l'entendre

 

Elo

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Je pourrais avoir les ventes svp ?

Ventes semaine 10

 

ALBUMS

"La voix d'un ange" : 9670 ventes pour 67590 en 2008

"Olympia06" : 380 ventes pour 11860 en 2008

"Je deviens moi" : 380 ventes pour 5280 en 2008

 

DVD

"Live Olympia" : 1110 ventes pour 16260 en 2008

 

source Infodisc

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...