Aller au contenu

Liane Foly Le Goût Du Désir


Invité Edie Britt

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Invité madonna-boy
C'est faux mis à part son dernier album elle a tjs eu du succès. La plupart de ses albums ont été certifiés platine

caméléon aussi . mais sinon acoustique , entre nous , son best of on trés bien marché .

Lien vers le commentaire
caméléon aussi . mais sinon acoustique , entre nous , son best of on trés bien marché .

je dirai que même cameleon a marché (son meilleur disque avec les petites notes) sauf qu'elle a eu les yeux plus gros que le ventre en voulant faire le zenith et en plus elle a un public fidele car elle rencontre bcp de succes avec ses imitations quoi qu en dise ses detracteurs

ceci dit j'aimerais bien entendre sa nouvelle chanson mais pas moyen de la trouver surle net

Lien vers le commentaire
Invité madonna-boy
je dirai que même cameleon a marché (son meilleur disque avec les petites notes) sauf qu'elle a eu les yeux plus gros que le ventre en voulant faire le zenith et en plus elle a un public fidele car elle rencontre bcp de succes avec ses imitations quoi qu en dise ses detracteurs

ceci dit j'aimerais bien entendre sa nouvelle chanson mais pas moyen de la trouver surle net

si sur le site de charts in france en extrait . mais je ne suis pas tellement d'accord 200 000 ex c'est moyen pour caméléon mais c'est surtout la faute aux médias qui parlait plus de son nez que de son disque . mais elle a fait des salles plus grande que le zenith comme la palsi des sports avec acoustqiue tour et c'était complet . mais si elle fait 30 000 ex avec le goût du désir ça sera déjà beau car franchement aucune promo pour un album et aucun titre a la radio alors qu'il sort dans un mois .elle fera si elle continue comme ça entre 5 000 et 15 000 . et puis reviens moi est trés belle mais absomument pas commerciale et trop lente . le public ne s'y retrouvera pas .

Lien vers le commentaire
si sur le site de charts in france en extrait . mais je ne suis pas tellement d'accord 200 000 ex c'est moyen pour caméléon mais c'est surtout la faute aux médias qui parlait plus de son nez que de son disque . mais elle a fait des salles plus grande que le zenith comme la palsi des sports avec acoustqiue tour et c'était complet . mais si elle fait 30 000 ex avec le goût du désir ça sera déjà beau car franchement aucune promo pour un album et aucun titre a la radio alors qu'il sort dans un mois .elle fera si elle continue comme ça entre 5 000 et 15 000 . et puis reviens moi est trés belle mais absomument pas commerciale et trop lente . le public ne s'y retrouvera pas .

Elle ne passe peut être pas bcp en radio mais elle est quand même dans la playlist de rtl qui apparemment la passe pas mal

et les critiques la concernant ont commencé qd elle a arrêté de faire des albums jazzy

avec reve orange et les petites notes, elle était très bien vue par les critiques donc avec un nouvel album jazzy, elle va reconquérir un public qui l'avait désertée et qui sait, elle aura peut être une victoire de la musique l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Invité madonna-boy

oui mais perso les recompenses mediatiques je m'ne fous , c'est de l'hypocrisie . justement en passant a autre chose ils l'ont lachée . donc les ventes c'est plus important . même si beaucoup ne seront pas d'accord , car le public c'est de ça qu'est un artiste . et puis perso les petites notes c'est l'album d eliane que j'aime le moins , je ne l'écoute quasi jamais . elle devrait faire un truc nouveau car ntre variété et style "jazzy" elle devrait changer , se renouveler si elle veut que son public ne se lasse pas et conquerir un nouveau public . en + c'est pas avec ce style de disque qu'elle peut marcher . rein que la chanteuse de bal qui était un titre a gros potentiel et qui passait beaucoup en radio a fait que l'album n'a pas marché . avec 150 000 ex seulement . donc là on peut craindre le pire .

aprés c'est juste être objectif , je suis fan de liane depuis 8 ans mais c'est vrai que le navire commence a couler . même si la tournée de concerts a cartonner et idem la folle parenthese . mais j'aimerais qu'elle s'oriente vers un style nouveau .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...