Aller au contenu

Liane Foly Le Goût Du Désir


Invité Edie Britt

Messages recommandés

PEUT ËTRE MAIS ELLEVEND MOINS DE DISQUES A CAUSE DE LA CRISE DE CE MARCHE, C'EST LE CAS DES AUTRES CHANTEURS

L'IMPORTANT C'ET QU'ELLE NE CHUTE PAS TROP DANS LES CLASSEMENTS COMME LA CHANTEUE DE BAL

APPAREMMENT ELLE NE CHUTE PAS BCP DANS LES TELECHRGEMENS

JE LA TROUVE BIEN SA CHANSON REVIENS MOI

EN TOUT CAS SON DISQUE A E BONNES CRITIQUES

SON ALBUM RESSEMBLE A SON MEILLEUR ALBUM: LES PETITES NOTES

J'AIMAIS BIEN REVE ORANGE MAIS IL N'ETAIT PAS SUFFISAMMENT TRAVAILLE

Lien vers le commentaire

Elle vendait moins de disques avant la crise du marché. Son dernier album a été un demi-succès et la crise n'était pas encore là. Elle a changé de style musical et visiblement, ça a moins plu aux gens.

 

 

Au fait, ce n'est pas la peine d'écrire en majuscules, on comprend très bien quand c'est écrit normalement. ;)

Lien vers le commentaire

Elle a toujours vendu convenablemen ses disques sauf la chanteuse de bal et à l'époque on parlait déjà de crise du disque. Ce disque était le moins bon de sa carrière mais il faut arrêter de tjs parler de crise du disque car en règle général quand un disque est bon ou qu'un chanteur est à la mode les disques se vendent quelque soitla conjoncture

Aujourd'hui elle refait un disque jazzy et j'espère qu'elle en vendra autant que ses premiers disques. Elle n'avait pas radicalement changé de style musical avec la chanteuse de bal

et par rapport aux ventes de disques actuelles, en étant 19ème elle est en progrès par rapport à la chanteuse de bal

PS: En quoi le style majuscule est il génant? c'est plus agréable à lire

Lien vers le commentaire

Pourquoi Liane Foly ferait elle un bide?

Le disque n'était pas encore sorti que les gens spéculaient sur un échec

ca fait même pas 15 jours que le disque est en vente

Avez vous des données objectives pour dire que son cd sera un échec?

Lien vers le commentaire
Avez vous des données objectives pour dire que son cd sera un échec?

Il faut voir son classement en 2ème semaine mais j'ai le sentiment qu'elle va flopper, je ne peux pas d'expliquer pourquoi, c'est un simple ressenti personnel.

 

 

P.S. : Merci d'être repassé en minuscules, c'est beaucoup plus agréable à lire. ;)

Lien vers le commentaire
Il faut voir son classement en 2ème semaine mais j'ai le sentiment qu'elle va flopper, je ne peux pas d'expliquer pourquoi, c'est un simple ressenti personnel.

P.S. : Merci d'être repassé en minuscules, c'est beaucoup plus agréable à lire. ;)

De rien pour les miniscules!

de toute façon, j'ai l'impression qu'elle s'en fiche un peu d savoir si son album sera un succès ou non, toute préoccupée qu'elle est par son spectacle d'imitations. D'ailleurs, elle a dit qu'elle avait été obligée de faire un disque de par son contrat avec sa maison de disques

il faut noter que son album a reçu de bonnes critiques

Lien vers le commentaire
Invité madonna-boy
En quoi le gout du desitr est un bide?

elle est classée 19ème ce qui est mieux que la chanteuse de bal classé 25ème à sa sortie

elle est classée 17ème dans les meilleurs ventes d'albums à la fnac

en plus au niveau des téléchargements, elle se maintent bien que ce soit sur fnacmusic ou virginmega

il n'y a pas de chute

et les pubs sur son disque commencent à passer à la télé

avec a peine 5500ex vendus c'est quand même sacré bide !

Lien vers le commentaire
Invité madonna-boy
De rien pour les miniscules!

de toute façon, j'ai l'impression qu'elle s'en fiche un peu d savoir si son album sera un succès ou non, toute préoccupée qu'elle est par son spectacle d'imitations. D'ailleurs, elle a dit qu'elle avait été obligée de faire un disque de par son contrat avec sa maison de disques

il faut noter que son album a reçu de bonnes critiques

ce que je vais dire est objectif puisque je suis fan d'elle . mais le cd a reçu des critioques assez moyenne ( y'a qu'a voir platine ) pourtant c'est son meilleur . mais en ce moment elle déraille elle balance partou que la chanteuse de bal c'etait de la merde et si et là ... et puis bon 19eme c'est mieux que la chanteuse mais c'est quand même un echec ! si elle fait les 20 000 au bout ça sera beau ! je crois que en tant que chanteuse elle est finie malheuresement !rien qu'a voir son precedent label ANA a fait faillite a cause du bide de la chanteuse de bal .

Lien vers le commentaire
rien qu'a voir son precedent label ANA a fait faillite a cause du bide de la chanteuse de bal .

:hmmm: Un petit label qui a fait faillite avec un album vendu à 75K ? Ca m'épate quand même, je n'ai pas eu le sentiment qu'ils avaient investi énormément dans la promo de cet album.

Lien vers le commentaire

Il y a plein de sites internet qui ont dit du bien d son album

elle a été invitée dans l'émission musicale d'Europe 1 qui est assez élitiste

dans le magazine Platine, il ne remette pas en cause reellement la qualité du disque mais ils disent que son disque n'est pas assez populaire alors qu'elle a une image de femmepopulaire et rigolote

de tte manière peu de gens lisent platine

enfin, dans le nouve classement de la FNAC elle est 25ème soit une chute assez modérée et à Carrefour elle est 14ème

Combien devrait elle vendre d'albums pour que ce dsque soit considéré comme un succès?

Lien vers le commentaire
Invité madonna-boy
Enfin elle aurait ete à la 12ème place elle auait vendu à peine plus e 6000 exemplaires mais cela aurait été considéré comme un succés

au minimum 7eme ça aurait été un succés .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...