Aller au contenu

Liane Foly Le Goût Du Désir


Invité Edie Britt

Messages recommandés

oui mais perso les recompenses mediatiques je m'ne fous , c'est de l'hypocrisie . justement en passant a autre chose ils l'ont lachée . donc les ventes c'est plus important . même si beaucoup ne seront pas d'accord , car le public c'est de ça qu'est un artiste . et puis perso les petites notes c'est l'album d eliane que j'aime le moins , je ne l'écoute quasi jamais . elle devrait faire un truc nouveau car ntre variété et style "jazzy" elle devrait changer , se renouveler si elle veut que son public ne se lasse pas et conquerir un nouveau public . en + c'est pas avec ce style de disque qu'elle peut marcher . rein que la chanteuse de bal qui était un titre a gros potentiel et qui passait beaucoup en radio a fait que l'album n'a pas marché . avec 150 000 ex seulement . donc là on peut craindre le pire .

aprés c'est juste être objectif , je suis fan de liane depuis 8 ans mais c'est vrai que le navire commence a couler . même si la tournée de concerts a cartonner et idem la folle parenthese . mais j'aimerais qu'elle s'oriente vers un style nouveau .

J 'ai adoré les petites notes. Avec son style jazzy, elle se démarquait des autres chanteuses. Je suis comme toi, je me fous royalement des victoires de la musique mais avec un prix les ventes seraient plus importantes

et il y a plein de chanteuses ou chanteurs qui marchent bien avec un stule jazzy: stacy kent, melua, salvadore, dany brillant parfois. Mis a part, 2, 3 chansons, la chanteuse de bal était trop variet

Lien vers le commentaire
Invité madonna-boy

oui mais bon tout ceux que tu cites sont un peu viellots a part Melua , je l'aime bien , elle fait des trics sympas . j'aimerais un style dans le genre caméléon . la chanteuse j'avais adoré . bon aprés chacun ses goûts . mais bon avec art mengo j'aurais bien aimé un son d'ailleurs . mais je penses que l'album me plaira .

Lien vers le commentaire
oui mais bon tout ceux que tu cites sont un peu viellots a part Melua , je l'aime bien , elle fait des trics sympas . j'aimerais un style dans le genre caméléon . la chanteuse j'avais adoré . bon aprés chacun ses goûts . mais bon avec art mengo j'aurais bien aimé un son d'ailleurs . mais je penses que l'album me plaira .

de tte façon, elle pourrait se mettre à faire du heavy metal que j acheterais qd même!

Lien vers le commentaire
pour moi son meilleur album c'est "cameleon", il y avait une vraie cohesion, c'etait magique cet album...apres elle s'eparpille trop, un coup acoustique, puis varieté...jazzy c'est tout simple c'est ca qu il lui faut!

En tt cazs elle ne risque pas de refaire un album avec andre manoukian, elle l 'a assassiné dans une interview à cause du livre qu'il a écrit

c'est dommage pour moi son meilleur album était les petites notes doont je suis très nostalgique

Lien vers le commentaire
Invité madonna-boy

ça fait longtemsp pourtant ce titre qu'elle l'avait chanté en 2000 je crois sur le cd hommage a balavoine et il est pas sur l'album donc je ne penses pas .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...