Aller au contenu

Singuila - La Reponse


Hamlet

Messages recommandés

surtout que, même si j'adore Sheryfa...elle a rien fait dans cet album, à part poser la voix!(oui oui on sait, le temps était limité etc) mais voila avant de dire "qu'elle a plus de talent que Singuila" faut pas oublier que sa future notoriété, son succés, elle le doit à l'équipe qui a produit cet album aussi bien les compositeurs, auteurs, producteurs dont Singuila en autre

Lien vers le commentaire
Non mais t'es serieux? :blink::blink::blink:

Sheryfa n'a pas un dixième du talent de Singuila...

Ralala s'qui faut pas lire :rolleyes: j'aime pas tout de Singuila mais ce que j'aime est largement superieur à Sheryfa que ce soit flow ou feeling mais bon comme on dit chacun ses goûts

Quand aux textes j'adhere plus a son message simple et positif dans ste song qu'a n'importe lequel des textes des songs de la miss 8)

Lien vers le commentaire
Voila que l'égocentrique trop triste que son jeu dobé ne marche pas se prend pour Monsieur tout le monde, il est hilarant ce gars .

 

:applause: Content de te faire rire ; jt'apprécie au fond, puis ton idée de devoirs dans le "bar" est pas conne, mais la véritable différence entre nous deux, c'est que moi, je respecte tes topics et l'ensemble des cifeurs ici ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...