Aller au contenu

Isabelle Boulay • Les Grands Espaces


Blow

Messages recommandés

Chart

Album > 107 [-4]

Single : 72 [-4]

Je trouve que le single et l'album se défende assez bien, malgré le gros manque de promo !

 

 

 

Oui et je pense la même chose. Je suis même surprise que cet album soit, depuis sa sortie, encore dans le top....110. Cet album a eu tellement peu de promo qu'il s'en sort bien au final !

Dommage....il est pourtant très bon ce disque...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
l'album est d'ailleurs à 9.99€, j'ai vu la pub hier soir

 

 

Ah OK, je ne savais pas...je le pensais encore à 12, 99.

 

 

 

Sinon...as tu une idée, à tout hasard, des télés prévues...pour faire ENFIN un peu de promo à l'album ??

C'est juste une petite question, au cas où tu en aurais la réponse.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Ah OK, je ne savais pas...je le pensais encore à 12, 99.

 

 

 

Sinon...as tu une idée, à tout hasard, des télés prévues...pour faire ENFIN un peu de promo à l'album ??

C'est juste une petite question, au cas où tu en aurais la réponse.... :rolleyes:

 

Alors la pas du tout, peut être la star ac mais pas sur

Lien vers le commentaire
Ah OK, je ne savais pas...je le pensais encore à 12, 99.

 

 

 

Sinon...as tu une idée, à tout hasard, des télés prévues...pour faire ENFIN un peu de promo à l'album ??

C'est juste une petite question, au cas où tu en aurais la réponse.... :rolleyes:

 

faut pas attendre trop de promo pour la future maman...

Lien vers le commentaire
faut pas attendre trop de promo pour la future maman...

 

 

 

Oui c'est sûr..mais quand l'album est sorti (mars) elle était tout juste ou pas encore enceinte et pourtant elle n'a fait que très peu de télé quand même. Encore une fois, chanter son titre en télé est selon moi un grand plus pour espérer vendre convenablement. Mais avec cet album Isabelle Boulay ne chante pas ses chansons en télé, et malheureusement cela a une conséquence sur les ventes il faut bien le dire. J'espère qu'une fois l'accouchement, on va retrouver la Isabelle Boulay des années 2000, du temps ou elle chantait beaucoup.....en télé donc ! J'y tiens !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...