Aller au contenu

Isabelle Boulay • Les Grands Espaces


Blow

Messages recommandés

Cocotte, pour info, Hélène Ségara a dépassé les 110 000 ventes en France et les 15 000 au CANADA, je ne pense pas qu'Isabelle dépassera ces chiffres malgré un album très réussi.

 

 

Pour la France, tout dependra aussi de sa promo....je pense qu'a ce niveau, Helene Segara a bien vendu entre autre grace a une bonne promo/visibilite....Pas sure qu'Isabelle Boulay ait les memes faveurs...Je parlais neanmoins, pour Segara, de son ou ses derniers albums studio, qui n'ont pas bien marche...malgre sa popularite...

Lien vers le commentaire

Pour Hélène SEGARA, ce sont ces deux précédents albums "Mon pays c'est la Terre" ( album de reprises) et "Parmi la foule" ( album inédit) qui n'ont pas marché.

 

Pourtant "Parmi la foule" est un très bel album avec plusieurs styles de musiques qui aurai pu séduire le public si la promo de l'album aurai été faite correctement.

Car c'est le manque de promo en Tv, radio, etc... qui a fais chuté les ventes d'albums.

 

Heureusement qu'avec son nouvel album en duo avec Joe Dassin, elle a réussi à reconquérir le public et j'espère qu'il suivra pour le prochaine album qui sera composé que de chansons inédites.

 

Petite parenthèse sur Hélène SEGARA...

 

Pour en revenir à Isabelle Boulay, c'est vrai que l'album "Les grands espaces" est un très belle album. J'ai eu la chance de la voir chanté "mille après mille" lors d'une émission Tv et j'ai adoré... En plus j'adore cette chanson.

 

Son nouvel album je lui souhaite du succès... Ça commence bien car son nouvel album "Merci Serge Reggiani" est certifié Disque d'or en France.

Information dévoilée sur le Facebook Officiel d'Isabelle Boulay.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 5 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...