Aller au contenu

Isabelle Boulay • Les Grands Espaces


Blow

Messages recommandés

elle en a vendy un peu + de 13 000 je trouve ce resultat correct

 

 

Oui c'est sur que c'est pas trop mal finalement étant donné que pour le moment elle n'a fait que très peu de promo puisque pour ainsi dire, je crois qu'elle n'a fait que Ruquier et Ardisson. Puis aucun passage tv me semble t'il ? pour chanter son titre. Donc en effet, après cela, c'est assez correct comme score.

J'éspère que cet album va bien se vendre car il est vraiment superbe...et tellement bien chanté !!!

Lien vers le commentaire
elle a quand meme fait la star ac aussi

 

 

 

Euh...elle n'a fait que ca :rolleyes: et en plus, elle n'a pas eu l'occasion d'y chanter 7 fois elle ! :mrgreen:

Mais bref, non seulement elle n'a pour le moment chanté son titre qu'ici mais en plus elle ne la chanté que sous forme de medley avec en tandem Parle moi, donc on peut pas dire que ce soit énorme..

Lien vers le commentaire
elle se maintien avec un petit -2 en etant 9eme du top album

au canada l'album perd sa premiere place pour etre 2eme

 

 

Sa chute de 2 places se comprend largement avec l'effet des victoires de la musique + Les enfoirés qui vont sans doute squatter le top 3 pendant un moment. D'autant que nul part elle n'a encore chanté sa chanson Ton histoire, elle n'a pas encore fait de divertissements (ca ne saurait tarder je pense). (Je ne compte même pas sa prestation star ac' car ca date de bien avant la sortie du disque et ca n'était qu'un petit et honteux medley <_< )

Lien vers le commentaire
je pensais qu'elle ferait au moins 20 000 en 1ère semaine... :pascompris:

 

 

Moi non car, 1) Elle sort son album au moment ou il y a les victoires de la musique donc effet victoires sur les ventes de disques

2)Puis, il faut dire qu'on ne voyait plus Isabelle Boulay dans l'hexagone depuis plus de 3 ans. Pas une seule télé française, ni même les enfoirés pendant tout ce temps, donc c'est un peu normal que le public français l'ait un peu oublié. Puis son album vient de sortir et elle n'a pas encore fait de véritable promo, disons qu'elle n'a pas encore interprétée sa chanson dans une émission donc finalement peut être que très peu de gens ont découvert cette chanson pour le moment. Il faut attendre qu'elle chante Ton histoire en télé et ensuite on verra ce que ça donne niveau ventes.

 

Ses ventes pour le moment sont logiques.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...