Aller au contenu

Kanye West Ft Dwele // Flashing Lights


Mig.

Messages recommandés

gimme more est une vrai merde, jpense que c'est même pas comparable à ca

 

et puis c'est quoi l'escuse de britney : la paresse ? Alors que Kanye lui a recemment du affronter la mort de sa mere...totalement escusable , erreur de parcours, de plus je pense que la nullité de ce clip est totalement volontaire pour le coup

Lien vers le commentaire
C'est pas pour jouer le relou, mais ça serait quand même mieux de ne pas constamment comparer un clip mauvaix avec celui de Gimme More,

 

 

ba c'es un peu la base 100 de tout ce qui se fait de plus nul coté clip quand même, britney a instauré une nouvelle reference jvois pas pourqu on devrait pas s'en servir ... :mdr:

Lien vers le commentaire
ba c'es un peu la base 100 de tout ce qui se fait de plus nul coté clip quand même, britney a instauré une nouvelle reference jvois pas pourqu on devrait pas s'en servir ... :mdr:

 

J'ai remarquer!!! :rolleyes:

Je comprend pas pour quoi vous aimez pas le clip de britney, c'est pas un chef d'oeuvre, mais de la a dire que c'est le pire clip, moi perso j'aime bien, surtout a la télé ça rend bien et ça donne envie de danser dans tous les sens comme dans le clip!!!!lol!!! :mrgreen:

Lien vers le commentaire

"Flashing lights" est une grosse tuerie et jm'attendais a bien pire niveau vu vos commentaires.J'aime assez car ça fait tres simple mais en revanche le coup de pelle je trouve ça assez violant et jpense pas qu'il passera la journée car c'est assez barbare meme si on voit rien !!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...