BiiLee Report post Posted February 14, 2008 C'était difficile de faire pire que Gimme More ... et pourtant . Dommage parce que Good Life était super bien fait . Là on dirait un clip vidéo d'un DVD de karaoké pourri . Chanson : 11/20 Clip : 03/20 Share this post Link to post
Guest TheShow Report post Posted February 14, 2008 Je ne pense pas que ce soit le clip officiel parce que la chanson est coupée avant la fin. Share this post Link to post
BiiLee Report post Posted February 14, 2008 Je pense bien que c'est l'officiel . Share this post Link to post
Brainstorm Report post Posted February 14, 2008 d'après son blog (ici) ça l'est je ne vais même pas donner de points, je trouve ce "clip" ridicule mais la chanson est bonne , au moin ça Share this post Link to post
Bono06 Report post Posted February 14, 2008 roh ça va franchement! c'est juste spécial! Gimme More, LUI était merdique! mais là, ya une vraie trame, même si ça bouge pas, ça reste un vrai clip... chanson : 14 clip : 12 Share this post Link to post
Lycia Report post Posted February 14, 2008 Ici Clip d'une nulité rare La zik est génial!! Mais la pour le clip , je prefere de loin "gimme more"!!!! Share this post Link to post
Kennedy Report post Posted February 15, 2008 gimme more est une vrai merde, jpense que c'est même pas comparable à ca et puis c'est quoi l'escuse de britney : la paresse ? Alors que Kanye lui a recemment du affronter la mort de sa mere...totalement escusable , erreur de parcours, de plus je pense que la nullité de ce clip est totalement volontaire pour le coup Share this post Link to post
Paris By Night Report post Posted February 15, 2008 Je préfere ce clip à celui de Gimme More quand même. Une sorte de reglèment de compte on dirait ... il y a un scénario quoi; certes bref mais il y en a un contrairement à la bouse Gimme More ! La chanson est plutôt sympa sinon, assez courte pour le clip là. Share this post Link to post
Mig. Report post Posted February 15, 2008 C'est pas pour jouer le relou, mais ça serait quand même mieux de ne pas constamment comparer un clip mauvaix avec celui de Gimme More, Share this post Link to post
Kennedy Report post Posted February 15, 2008 C'est pas pour jouer le relou, mais ça serait quand même mieux de ne pas constamment comparer un clip mauvaix avec celui de Gimme More, ba c'es un peu la base 100 de tout ce qui se fait de plus nul coté clip quand même, britney a instauré une nouvelle reference jvois pas pourqu on devrait pas s'en servir ... Share this post Link to post
Lycia Report post Posted February 16, 2008 ba c'es un peu la base 100 de tout ce qui se fait de plus nul coté clip quand même, britney a instauré une nouvelle reference jvois pas pourqu on devrait pas s'en servir ... J'ai remarquer!!! Je comprend pas pour quoi vous aimez pas le clip de britney, c'est pas un chef d'oeuvre, mais de la a dire que c'est le pire clip, moi perso j'aime bien, surtout a la télé ça rend bien et ça donne envie de danser dans tous les sens comme dans le clip!!!!lol!!! Share this post Link to post
Charlie Ray Report post Posted February 17, 2008 Clip: 05/20 Chanson: 17/20 Share this post Link to post
Tiyo Report post Posted February 17, 2008 "Flashing lights" est une grosse tuerie et jm'attendais a bien pire niveau vu vos commentaires.J'aime assez car ça fait tres simple mais en revanche le coup de pelle je trouve ça assez violant et jpense pas qu'il passera la journée car c'est assez barbare meme si on voit rien !! Share this post Link to post
promiscuous-boy Report post Posted February 18, 2008 C'est vrai que le clip est pas tres interessant.. C'est décevanyt comparé a ses autres clips et la chanson je l'aime aps du tout ! J'aurais préféré en single Champion ou The Glory ou même Good Morning Clip 05/20 Chanson 13/20 Share this post Link to post