Aller au contenu

Melanie B - Reimagined (3ème Album Solo)


AnthonyB

Messages recommandés

Bonjour

 

C'est officiel, la (futur re ex) spice girls est en preparation de son nouvel opus depuis deja kkes mois....

 

Pas beaucoup d'infos ont filtrées à part le fait qu'elle y travaille avec Damon Elliot (Kelly Rowland ect...) et mister Pharrell en personne ! :applause:

 

On parle aussi du fait que Timbaland aimerait bosser avec elle (en meme temps peut on me dire sur l'album de qui mister T ne bosse pas?!!!!)

 

Voila un petit recap' de la carrière solo de la black spice qui a à son actif deja kkes turies :

 

I want U back feat Missy

 

 

 

Tell me (Rodney Jerkins)

 

 

 

Feel so good

 

 

 

Today

 

 

Lien vers le commentaire

Melanie B détient probablement la carrière la plus minable de toutes les Spice en solo, même Victoria Beckham s'en est mieux sortie.

Je retiens Today (un flop tellement retentissant que je ne me souviens même pas l'avoir vu dans le top 100), et c'est vraiment tout.

 

Au passage, tes vidéos ne marchent pas.

^^

Lien vers le commentaire

JE SUIS AUX ANGES .

c'est une de mes chanteuses favorites , j'ai adoré les 2 precedents , trés differents mais tout aussi bon , j'ai hate de voir ce qqu'elle amenera avec celui-ci , lui souhaitant cette fois-ci un bon succés .

A savoir que Timbo avait deja produit l'excellent 1er album.

Lien vers le commentaire
Melanie B détient probablement la carrière la plus minable de toutes les Spice en solo, même Victoria Beckham s'en est mieux sortie.

Je retiens Today (un flop tellement retentissant que je ne me souviens même pas l'avoir vu dans le top 100), et c'est vraiment tout.

 

Au passage, tes vidéos ne marchent pas.

^^

 

Tout dépend à quel niveau tu te situes.

 

Si on s'en tient à la carrière musical, c'est Victoria Beckham qui a le plus floppé. Qui plus est Victoria n'a jamais réussi à avoir un seul single numéro au Royaume-Uni ce que toutes les autres Spice Girl en solo ont réussi à faire en solo.

 

En revanche, si on se référe à leur fortune, Victoria est clairement la gagnante. Excellente femme d'affaire, elle a réussi à faire de son mari, un bon produit marketing, une sorte d'icône. Tout le monde parle de Victoria comme de la femme de David, alors que c'est elle qui l'a construit. Victoria c'est le pygmalion de David tout comme Laurent Boutonnat l'est pour Mylene Farmer.

Lien vers le commentaire
Tout dépend à quel niveau tu te situes.

 

Si on s'en tient à la carrière musical, c'est Victoria Beckham qui a le plus floppé. Qui plus est Victoria n'a jamais réussi à avoir un seul single numéro au Royaume-Uni ce que toutes les autres Spice Girl en solo ont réussi à faire en solo.

 

Melanie B : 6 singles dont 2 top 10 (un #1), premier album #28 (15 000 copies vendues), second album #453 (8 copies vendues ?).

 

Melanie C : 17 singles dont 7 top 10 (2 #1), premier album #4 (900 000 copies vendues), second album #5 (150 000 copies vendues), 3ème album #24 (90 000 copies vendues, mais gros succès international grâce à First day of my life), 4ème album #57 (15 000 copies vendues, exploitation toujours en cours mais bon...).

 

Emma : 10 singles dont 7 top 10 (un #1), premier album #4 (125 000 copies vendues), second et 3ème albums #28 (150 000 et 45 000 copies vendues).

 

Geri : 9 singles dont 8 top 10 (3 #1), premier album #5 (800 000 copies vendues), second album #5 (300 000 copies vendues), 3ème album #41 (9000 copies vendues).

 

Victoria : 4 singles tous top 10 et 1 seul album vendu à 50 000 exemplaires.

 

 

Dooooonc, cela nous donne au finish, en terme de succès musical UK (le classement mondial est le même) :

 

1 - Melanie C

2 - Geri Halliwell

3 - Emma Bunton

4 - Victoria Beckham

5 - Melanie B

 

Je maintiens donc mes dires.

:cool2:

Lien vers le commentaire
Melanie B : 6 singles dont 2 top 10 (un #1), premier album #28 (15 000 copies vendues), second album #453 (8 copies vendues ?).

 

Melanie C : 17 singles dont 7 top 10 (2 #1), premier album #4 (900 000 copies vendues), second album #5 (150 000 copies vendues), 3ème album #24 (90 000 copies vendues, mais gros succès international grâce à First day of my life), 4ème album #57 (15 000 copies vendues, exploitation toujours en cours mais bon...).

 

Emma : 10 singles dont 7 top 10 (un #1), premier album #4 (125 000 copies vendues), second et 3ème albums #28 (150 000 et 45 000 copies vendues).

 

Geri : 9 singles dont 8 top 10 (3 #1), premier album #5 (800 000 copies vendues), second album #5 (300 000 copies vendues), 3ème album #41 (9000 copies vendues).

 

Victoria : 4 singles tous top 10 et 1 seul album vendu à 50 000 exemplaires.

Dooooonc, cela nous donne au finish, en terme de succès musical UK (le classement mondial est le même) :

 

1 - Melanie C

2 - Geri Halliwell

3 - Emma Bunton

4 - Victoria Beckham

5 - Melanie B

 

Je maintiens donc mes dires.

:cool2:

 

En fait l'album "Hot" de Melanie B s'est vendu à 53 000 exemplaires. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Mel B a toujours été ma Spice Girl préférée. Je suis ravi qu'elle s'apprête à sortir un nouvel opus même si je doute qu'elle fasse des étincelles niveau ventes. J'ai un peu l'impression que même si elle sort la bombe du siècle, l'image has been qui colle à la peau de la majorité des Spice lui soit fatale...

Lien vers le commentaire
je suis à la recherche d'un titre de mélanie c qui avait cartonné ilya deja quelques années en FRance???? qui aurait des idées??? merci

Elle n'a jamais cartonné en France, mais I want you back avec Missy Elliott avait peut-être été diffusé en radio, si c'est le titre que tu cherches.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...