Aller au contenu

Mariah Carey - E=mc²


Messages recommandés

J'aime beaucoup. Juste avant de l'écouter, j'ai lu des premiers commentaires déçus donc je m'attendais à quelque chose de moyen mais c'est très sympa. Après, en total inculte, je ne connais de Mariah que TEOM et quelques tubes genre 'Hero', le reste j'étais encore un enfant à l'époque, donc je ne me rends pas compte, peut-être est-ce décevant par rapport à ce à quoi ses fans sont habitués mais moi j'accroche bien, c'est frais et détendant et le refrain devrait bien bien rentrer dans la tête après quelques écoutes.

Lien vers le commentaire

A la première écoute je trouve ça sympa.

 

Mais je tiens à préciser que ça ressemble à du "Mariah 2005", il n'y a pas de changement, pas de prise de risque alors que Mariah ne nous avait pas habitué à ça par le passé.

 

En conclusion, je suis un peu déçue, mais bon ça reste MC alors :blush:

 

Je pense l'apprécier encore plus au fil des ecoutes

 

Une dernière chose : J'ai cru que le titre de l'album était une blague, mais je crains que non lol

Lien vers le commentaire
Mais je tiens à préciser que ça ressemble à du "Mariah 2005", il n'y a pas de changement, pas de prise de risque alors que Mariah ne nous avait pas habitué à ça par le passé.

 

T'es la seule à dire ça lol...tout le monde s'accorde sur un point, c'est du neuf que ce soit l'esprit de la chanson ou le son en lui même...

Lien vers le commentaire

Oui! J'aime beaucoup ce titre. C'est très Mimi, très Fille-Fille mais j'aime bien. J'trouve également que c'est une chanson atypique de Mariah Carey.

J'aurais cependant choisis ce titre pour la Face B d'un single et non pour le lancement de l'album. Bon, j'ai besoin d'un clip et de quelques lives pour comprendre ce choix.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...