Aller au contenu

Hit Machine , La Fin ?


Tiyo

Messages recommandés

Cette semaine dans "Voiçi" , Ils annonçent que M6 souhaiterai supprimé le "Hit Machine".En effet , apres 11 années de service , Charly & lulu n'obtiennent plus les audiances d'avant ...

 

Meme si je ne regarde plus l'emission depuis 5ans , ça me fait chier quand meme un peu...Je crois que c'est la seule emission varieté hebdomadaire sur une chaine hertzienne...

 

Les plus grandes stars sont venus Mariah Carey , Lenny Kravitz , Depeche Mode , Johnny , Janet Jackson , Madonna , Mylene Farmer , Cramberries , P.Diddy , Sean Paul...

Depuis 95 , toutes les modes y sont passés lol : Corona,Ophelie Winter, Allan Théo ,Alliance Ethnik , Luniz ,Poetic Lovers , Laam , Larusso , 2 Be 3 , World Apart, MN8 ,3T , Jenifer , Nolwenn, Gyneco , Passi , M.Pokora , Tokio Hotel , Chimene Badi , Les L5...

 

VlmQdt1Nhb4 Les Spice Girls

 

mV9SBymayZ4 Christina Aguilera

 

 

Si vous avez d'autres lives issues du Hit Machine...

Lien vers le commentaire

Jusqu'a 2002, c'était franchement bien.

Pour moi qui n'avait pas internet et qui était très jeune j'adorai surtout le classement et accessoirement les invités qu'il y avait.

Aujourd'hui, il n'y a plus qu'un top 5 et ça n'a plus de charme, donc si c'est déprogrammé c'est plutot bien fait.

Lien vers le commentaire

Ah le Hit Machine va rendre l'âme....

Je regarde cette émission depuis ces débuts,sauf que j'ai décroché depuis 2002-2003 a peu près.

Et aujourd'hui quand je zappe et que je tombe dessus le samedi matin je comprends pourquoi je ne regarde plus cette émission.

 

Entre des classements qui ont un train de retard,on retrouve toujours les mêmes artistes,le playback de certains "artistes" (même la quasi totalité...),les supers passages enregistrés qui sont rediffusés comme si de rien était,les classements vraiment naz style Top 20 des meilleurs et cie c'est bon quoi........ ensuite les Hit Awards mais biensûr...

Et ce que je trouve le plus chiant c'était qu'on savait pratiquement jamais quels artistes venaient la semaine d'après,le site m6 hit machine jamais actualisé et aucune liste des artistes bref c'était relou pour savoir quand l'enregistrement passerait à la tv et quels artistes ont retrouveraient à la tv le samedi matin!

 

J'espère que le Hit Machine sera remplacé par une bonne émission musicale!

Dans le style Top of the pops qui s'est arreté en 2006 en France,Angleterre....

 

Donc une bonne emission avec des classements très actualisés de préférence,divers artistes (pouvant chanter en live de pref,et artistes de genres : varietés,rnb,internationales,dance ou electro...que tous les styles soient representés quoi !),un(e) ou des présentateur(s)/trice(s) assez sympa

Lien vers le commentaire
Je comprends pas pourquoi , ils ont arretés le Top 40 du debut !!!!

 

A cette époque c'était bien. Comme vous j'ai arreté de regarder il y a 4,5 ans aussi, c'était devenu inintéressant et je trouvais qu'ils se moquaient du public en nous faisant croire que tel artiste revenait alors qu'ils rediffusaient la prestation du mois d'avant.

Le classement était devenu n'importe quoi et Charly et Lulu devenaient soulants. Je trouvais pas l'horaire super non plus, le samedi en fin d'après midi aurait été préférable, c'était d'ailleurs le cas à l'époque où l'émission s'appellait multitop.

Lien vers le commentaire
Jusqu'a 2002, c'était franchement bien.

Pour moi qui n'avait pas internet et qui était très jeune j'adorai surtout le classement et accessoirement les invités qu'il y avait.

Aujourd'hui, il n'y a plus qu'un top 5 et ça n'a plus de charme, donc si c'est déprogrammé c'est plutot bien fait.

C'est pour les meme raisons que toi , que je ne regarde plus Hit Machine , et puis de toute facon depuis 1 an , le samedi je suis en cours donc impossible pour moi de regarder .

Lien vers le commentaire
A cette époque c'était bien. Comme vous j'ai arreté de regarder il y a 4,5 ans aussi, c'était devenu inintéressant et je trouvais qu'ils se moquaient du public en nous faisant croire que tel artiste revenait alors qu'ils rediffusaient la prestation du mois d'avant.

Le classement était devenu n'importe quoi et Charly et Lulu devenaient soulants. Je trouvais pas l'horaire super non plus, le samedi en fin d'après midi aurait été préférable, c'était d'ailleurs le cas à l'époque où l'émission s'appellait multitop.

Oui le multitop présenté par les jumeaux, c'était bien.

Au fait, que deviennent ils?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...