Aller au contenu

Star Academy 7 - Finale


Messages recommandés

Invité gilles574

J'espère que janet ne va pas se perdre dans cette horreur musicale.. Plutôt ravi d'entendre qu'elle ne vient pas !!! Car franchement elle vaut bien mieux que Star Ac !

Lien vers le commentaire
je réitère ma question: on peut avoir la liste des invités?

 

 

Voici la liste des invités du prime final :

 

Pascal Obispo

David Guetta

Lenny Kravitz

Matt Pokora

Johnny Hallyday

Tout les anciens gagnant de la star academy (Jenifer, Nolwenn, Elodie, Magalie et Cyril) et surement un petit hommage à Grégory!

 

Mais sache que cette liste était en première page car Baby Junkie avait modifié! Voila

Lien vers le commentaire

ok merci Jay-B!

Pascal Obispo :pascompris: il vient pourquoi? ce mec s'est totalement grillé en faisant Vitoo avec Fatal Bazooka...

David Guetta présentera surement son nouveau single Delirious ^^

 

Lenny Kravitz... j'y ai jamais vraiment prêté attention à cet artiste mais vu le bien que j'entends à son sujet, je suppose qu'on aura droit à un beau moment en perspective

 

Matt Pokora nous proposera son Dangerous qui ne l'est pas du tout sauf peut-êter pour nos oreilles (bon morceau mais ça reste du Timbaland... on ne reconnait pas du tout sa voix, il a un mauvais accent anglais, enfin bref...)

 

Johnny Hallyday? encore lui? mais c'est pas possible... :crybaby:

 

Jenifer, Nolwenn, Elodie, Magalie et Cyril: ça sent la collégiale pour un hommage à Greg et tant mieux. ils vont surement nous faire une review de leur parcours et de "leurs impressions sur ces futurs artistes"

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...