Aller au contenu

Topic Officiel • Alicia Keys


Moon River

Messages recommandés

Il court ces derniers temps une rumeur sur un éventuel mariage alicia et kerry brothers le 4 juillet prochain a new york

c'est une rumeur qui cour sur le net donc on s'est jamais sa peu etre vrai après 10 ans passé en semble sa semble logique mais bon (après ce qui s'est passé pour bee on peut quand meme emettre la possibilité que sa peut etre vrai)

wait and see

Lien vers le commentaire

en effet la rumeur court sur son mariage, toujours pas de réponse, de toute façon elle dira jamis si c'ets vrai ou pas!!

 

En tout cas les photos de Blender sont magnifiques, le truc c'est que lors de l'interview, elle aurait dis tout haut ce que certains pensent tout bas notamment sur le gangsta rap. Et apparemment aux states certains n'auraient pas apprécié.

Voilà elle a commençé par dire qu'elle appréciait Notorious Big ( notamment la chanson :"Me & My Bitch" ), et puis le journaliste a enchainé pour savoir si elle appréciait d'autres rappeurs, elle a répondu :Le Gangsta rap est un stratagème pour convaincre la population noire de se tuer entre eux. Le journaliste lui demande alors qui dirige cette machination et elle répond : Le gouvernement....

 

Je ne sais pas si c'est sorti du contexte ou pas, car c'est un extrait, peut être est-ce un stratagème buz de Blender pour vendre un max de mag, puisque le numéro c'est celui de mai apparemment. Donc à vérifier dans le contexte. Le truc c'eqt qu'Alicia se lache de plus en plus pour dire ce qu'elle pense! Elle l'a fait dernièrement pour le teléthon américain : "Si le SIDA avait la moitié de l'attention que les médias consacrent aux drames des célébrités, le problème serait sur le point d'être résolu." Pour rajouter : "C'est fou comme on peut changer la vie des gens pour toujours, pour le prix d'une paire de chaussures.". Sur ce coup là elle a tout à fait raison!!

Lien vers le commentaire
en effet la rumeur court sur son mariage, toujours pas de réponse, de toute façon elle dira jamis si c'ets vrai ou pas!!

 

En tout cas les photos de Blender sont magnifiques, le truc c'est que lors de l'interview, elle aurait dis tout haut ce que certains pensent tout bas notamment sur le gangsta rap. Et apparemment aux states certains n'auraient pas apprécié.

Voilà elle a commençé par dire qu'elle appréciait Notorious Big ( notamment la chanson :"Me & My Bitch" ), et puis le journaliste a enchainé pour savoir si elle appréciait d'autres rappeurs, elle a répondu :Le Gangsta rap est un stratagème pour convaincre la population noire de se tuer entre eux. Le journaliste lui demande alors qui dirige cette machination et elle répond : Le gouvernement....

 

En effet ça n'est pas bien passé, exemple 50 cent s'est totalement senti visé et a réagi aux propos d'Alicia :

 

"

Il y a quelques jours, la chanteuse soul Alicia Keys tenait des propos quelque peu paranos dans les colonnes de Blender. Un week-end plus tard, 50 Cent avait réagi. Et plutôt violemment...

 

"Le terme 'gangsta rap' n'existait pas avant que le gouvernement l'invente", déclarait ainsi Alicia Keys, qui est même allée jusqu'à dire que les assassinats de Tupac Shakur en 1996 et Notorious Big en 1997 auraient été fomentés par le gouvernement et les médias américains.

 

En entendant de tels propos, 50 Cent s'est quelque peu emballé...

 

" Je n'aime pas les gens qui ne m'aiment pas. Si nous n'appréciez pas le contenu de mes textes, qui sont la plupart du temps inspirés par mes propres expériences, je n'y peux rien, c'est ma création. Si elle n'aime pas ça, tant pis pour elle. Je déteste sa musique de daube. Quand je l'écoute, je ne ressens rien. J'ai été très déçu par son interview et sur le fait qu'elle évoque un sujet qu'elle ne connaît même pas", n'a pas hésité à répliquer le célèbre rappeur, connu pour ne pas mâcher ses mots."

 

 

 

 

 

Actustar.com

Lien vers le commentaire
A mon avis 50 cent est mal placé pour dire ça le fait que la musique d'Alicia keys est une daube, c'est plutot la sienne qui est une vraie merde ! C'est la meilleure celle là, il me fait rire en tout cas lui :mrgreen:

Je ne pense pas qu'il ait dit ça parce qu'il le pensait vraiment, mais plutôt parce qu'il est mégalo et qu'il ne supporte pas qu'on dise des choses négatives sur lui. Moi je lui aurais mis deux claques. "Je n'aime pas les gens qui ne m'aiment pas ", moi je dis, deux neurones. Pas étonnant qu'il ait fait de la taulle.

Lien vers le commentaire
Je ne pense pas qu'il ait dit ça parce qu'il le pensait vraiment, mais plutôt parce qu'il est mégalo et qu'il ne supporte pas qu'on dise des choses négatives sur lui. Moi je lui aurais mis deux claques. "Je n'aime pas les gens qui ne m'aiment pas ", moi je dis, deux neurones. Pas étonnant qu'il ait fait de la taulle.
MDR !! :thumb_yello:
Lien vers le commentaire

oui en effet plutot marrant, en plus il a réagit après qu'elle ait répondu que ses propos étaient déformés ( celà ne m'étonne çà parraissait un peu gros de dire çà, surtout dans ce sens ). Elle s'est expliqué et a dit que le gangsta rap dénoncait de réels prolèmes de société. Et que le gouvernment devait s'atteler à résoudre ces problèmes plutot que de dénigrer le gangsta rap.

 

En tout cas 50cent n'a rien compris. un peu susceptible le garçon!

Lien vers le commentaire

bon je fais un autre message, car l'autre est très vieux.

 

Alors quelques news d'Alicia, alors celle-ci a donné une interview pour le magazine Billboard, et elle a laisse entendre que le quatrième single serait Superwoman, voilà ce qu'elle en dit :

" Cet album m'a appris énormément sur moi-même. Chaque jour, j'en apprends de plus en plus. La beauté de « Superwoman » n'est pas dans ses pouvoirs ou dans sa perfection parce que personne ne l'est. C'est dans la perfection de nos faiblesses et dans la perfection de notre imperfection que l'on apprend et que l'on en sort grandi. Même quand on se sent faible, on peut toujours être des supermans. J'adore le message qui ressort de cette chanson. ".

 

Elle a aussi dit qu'elle commençait à réfléchir sur son prochain opus, et qu'elle essayait de trouver du temps sur sa tournée pour écrire et composer. Elle pencherait pour un album plus épuré au niveau des productions, avec des pianos/voix, voilà ce qu'elle en dit :

" Je pense au prochain album depuis qu'on a terminé le précédent», a-t-elle expliqué à Billboard. «Je me suis demandée de quelle manière je voulais m'exprimer cette fois-ci, et je me suis dit que ce que je voulais faire, c'était quelque chose de tres minimaliste, avec une production sobre, fortement basée sur le piano - une ambiance à la Joni Mitchell ou Carole King. En ce moment, j'essaie de trouver le temps de continuer à enregistrer pendant ma tournée [...] et c'est toujours un défi, car la tournée me demande beaucoup. "

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...