Aller au contenu

Finale - Star Academy 7


Finale 2008  

80 membres ont voté

  1. 1. Qui doit gagner la Star academy ?

    • Quentin
      48
    • Mathieu
      32


Messages recommandés

Quentin: Fraîs - D'Origine Suisse - Verseau => Donc Parfait! ^^

 

J'l'aimais bien au début mais le syndrome de la Real Tv a fait que je peux plus me le voir. Donc j'm'en fous, à vrai dire j'viens de découvrir sur le forum que la finale était la semaine prochaine. lOl

Ya une émission sur M6 qui est plus intéressante. Celle qui suit les aventures de nouveaux artistes qui essaient de percer dans le milieu. Un espèce de "The Hills" en Français quoi.

 

Mathieu ou Quentin, la date de péremption doit être plus ou moins la même au fond.

Lien vers le commentaire

il y a une grande différence entre "doit gagner" et "va gagner"!

Quentin "doit gagner" grâce à son talent et tout ce qui s'en suit mais c'est Mathieu qui "va gagner" cette saison de la Star Ac', c'est indéniable! il faudrait être un peu fou pour que les prods ne le nomment pas gagnant... après, tout peut arriver :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

pourquoi tout le monde dit que lautre huitre (mathieu) va gagner :crybaby::crybaby::crybaby: !!!

grrrr si c'est le cas je serais tp deg car ca fera 3 ans que je serai decu par le gagnant !!!! :angry::angry:

quentin mérite merde quoi !!! je compte sur les pouffes !!! 8):mdr: ... et la suisse !! et aussi sur le blocus des antilles !!!! ;):D !!

Lien vers le commentaire

QUENTIN <_< Si c'est pas le cas je me demande comment on peut voter pour une guimauve pareille. Non mais serieux il est sympa mais il a aucune expressivité, son visage est neutre on dirait qu'il se fait chier quand il chante, Il est 2 de tensions et a chaque fois qu'il chante ta envi de le secouer. Kylie a vraiment du se demander avec quoi elle chanté hier soir.

Lien vers le commentaire
QUENTIN <_< Si c'est pas le cas je me demande comment on peut voter pour une guimauve pareille. Non mais serieux il est sympa mais il a aucune expressivité, son visage est neutre on dirait qu'il se fait chier quand il chante, Il est 2 de tensions et a chaque fois qu'il chante ta envi de le secouer. Kylie a vraiment du se demander avec quoi elle chanté hier soir.

 

 

Tiens moi je pense la même chose de quentin , il est niais , hypocrite , imbu de sa personne et en plus il chante faux ! il a massacré la chanson de kylie !

Il sera bon à faire de la tektonik pour les minettes de 12 ans :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Maureen.

-_-

 

Bon, par dépit évidemment, Quentin, que je ne peux définitivement pas blairer mais qui se laisse écouter si on ferme les yeux très fort.

Que l'autre moule retourne faire des vibes à ses potes (j'aurais porté plainte à la place de Kylie Minogue ce soir).

 

Je suis d'accord avec ce message.

 

Quels sont les artistes prévus pour ce dernier prime ?

Lien vers le commentaire

De toute façon, artistiquement, y'a pas photo, et les fans de Mathieu auront beau dire le contraire, Quentin est un artiste plus complet, c'est pas une question de préférer l'un à l'autre, il suffis de comparer leurs compétences, au niveau voix, charisme, univers musical, pour le côté musicien, ba dans tous ces domaines Quentin l'emporte.

Lien vers le commentaire
De toute façon, artistiquement, y'a pas photo, et les fans de Mathieu auront beau dire le contraire, Quentin est un artiste plus complet, c'est pas une question de préférer l'un à l'autre, il suffis de comparer leurs compétences, au niveau voix, charisme, univers musical, pour le côté musicien, ba dans tous ces domaines Quentin l'emporte.

 

ben d'un autre coté, le fait qu'untel soit plus complet qu'un autre on s'en fout un peu ! ce qu'on aimerait c'est que le vainqueur soit un peu original et nous fasse vibrer...On est mal barré...

Lien vers le commentaire
Invité evangelyne
Lol le gars qui veut faire genre on le soule

Alors voici le copier coller de la vie de evangélesnarinesbouchées :

 

1er Mp

 

 

2ème Mp

C'est sur que toi on n'est pas près de t'oublier mais de là à dire que tu nous a servi à quoi que ce soir j'en doute fortement. A rigoler, à prendre du bon temps certes mais sur un forum de musique c'est pas le meilleur moyen.

LA PAUVRE FILLE QUI N A PAS D AUTRE MOYEN QUE DE SE DEFENDRE AVEC LES MP ENVOYE LE FOU RIRE :fetes1: tu es meme pas digne de me lecher mes pieds

 

en tout cas merci pour ce petit en cas " d'idiotie supreme"

a tantot cherie :mrgreen::mrgreen:

 

j'aimeeeeeeeeeeeee quand vous vous rabaissez comme ca :crazylove::crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...