Aller au contenu

Finale - Star Academy 7


Finale 2008  

80 membres ont voté

  1. 1. Qui doit gagner la Star academy ?

    • Quentin
      48
    • Mathieu
      32


Messages recommandés

Evangelyne juste ta gueule quoi !

Tu vois pas que personne ne t'apprécie ici alors règle ta conduite. Arrete ta provoc a deux balles même si je ne parie pas fort sur ton age .

De toute façon ta vie sur CIF sera de courte durée alors autant que tu te fasses discret.

Lien vers le commentaire

Mathieu evidemment mais Quentin gagnera.

 

 

Quentin chante très bien, vraiment sa voix est sublime. Mais son manque de naturel, et le fait de tomber dans le pathos, m'exaspère vraiment. Il gagnerait tellement à être moins calculateur. Ce soir sur "Quand on a que l'amour" il a fait exactement tout ce que j'avais prédis...Du regard de chien battu, au moment où il s'excite, au souffle de buffle à la fin...Si il gagne, encore pourquoi si...Quand il sera le gagnant, j'espere qu'il pourra faire ce qu'il lui plait...Avec ses compos Jazz/DJ etc...

 

Mais Mathieu reste mon favori, j'aime sa voix, toujours un peu gauche parfois, mais bon...Je veux mon gagnant R&B à la Star Ac !

Lien vers le commentaire
Invité evangelyne
Evangelyne juste ta gueule quoi !

Tu vois pas que personne ne t'apprécie ici alors règle ta conduite. Arrete ta provoc a deux balles même si je ne parie pas fort sur ton age .

De toute façon ta vie sur CIF sera de courte durée alors autant que tu te fasses discret.

c'est pas toi l'hystero que j'ai bloqué en Mp ?

ha si... t'es tellement inutile que j'avais zappé ton existence

kissou

Lien vers le commentaire
c'est pas toi l'hystero que j'ai bloqué en Mp ?

ha si... t'es tellement inutile que j'avais zappé ton existence

kissou

 

Lol le gars qui veut faire genre on le soule

Alors voici le copier coller de la vie de evangélesnarinesbouchées :

 

1er Mp

desole je suis fan de magalie et c est MOI qui ai donner le plus d information

et que je sache Spencer n'as fait que l'attaquer !!!!

 

donc je te prie de ne pas t'attaquer a moi mais a lui

ps oui le dernier morceau de la miss est tres beau

 

2ème Mp

t'es aussi con que spencer apparemment mon pauvre

 

C'est sur que toi on n'est pas près de t'oublier mais de là à dire que tu nous a servi à quoi que ce soir j'en doute fortement. A rigoler, à prendre du bon temps certes mais sur un forum de musique c'est pas le meilleur moyen.

Lien vers le commentaire

Pour moi c'est bof tous les deux, c'est pas trop mon style...

Ceci étant je constate que depuis le début de l'émission Mathieu a toujours été soutenu par le jury (un peu professionnel quand même), par ses colocataires et par le public multi-votant...Comme en plus dès le début de l'émission quand des artistes ont été interviewés sur leurs "préférés" Mathieu a été très souvent cité...c'est vraisemblablement qu'il a pas mal d'atouts...En plus le RNB ne se porte pas trop mal...

Lien vers le commentaire

Quentin est bien meilleur que Mathieu

Quentin est pret demain à faire ce métier !! il sait précisément ce qu'il veut faire, il a son univers, sa personnalité, il assure toutes ses prestations et il chante bien alors que Mathieu meme si je l'aime bien aussi faut reconnaitre que vocalement il nest pas sur et maitrise pas trop sa voix et chante régulierement " faux" ce qui nest pas le cas de Quentin qui assure tout le temps à ce niveau la !!!!

 

Mathieu visait la tournée, Quentin visait la victoire !!! il est déterminé, alors que Mat meme si auj il voudrait gagner, je pense ne s'est jamais douté qu'il pourrait gagner..

Et un eleve qui a été autant nominé ne devrait pas gagner en toute logique !!!! il a évolué ok mais il partait de plus bas aussi...... faut etre sensé et Mathieu a été nominé Six fois cest pas pr rien justement

 

Elo

 

PS : La Question est : qui doit gagner ( donc qui mérite pour vous de gagner et non qui va gagner)

Lien vers le commentaire

Quentin sans hésitation, j'aime beaucoup son univers, puis il a pas un physique désagréable :blush::mrgreen:

Et Mathieu je peux plus le blairer, y'a que la Star Ac' pour faire monter aussi haut des gens qui ne méritent même pas de rester un mois dans ce genre de truc!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...