Aller au contenu

Sevan (star Academy 7)


Fl0w

Messages recommandés

Invité evangelyne

oh my gosh !!!

Kevin Federline a fait mieux ...

c'est juste navrant, il hesite entre le rap bourgeois et le Ragga snob

les paroles sont a mourir de rire

Lien vers le commentaire

La caricature du mec suffisant, insupportable et qui semble totalement ignorer sa nullité.

Le titre est une insulte au rap (comme si le rap français avait besoin d'un déchet supplémentaire) : flow pompé sur Eminem, paroles d'une mégalomanie rare (il doit être le seul à penser que la presse et le reste se souviennent encore de lu), instru digne de MC Solaar.

Poubelle, vite vite vite !

Lien vers le commentaire
Invité evangelyne
La caricature du mec suffisant, insupportable et qui semble totalement ignorer sa nullité.

Le titre est une insulte au rap (comme si le rap français avait besoin d'un déchet supplémentaire) : flow pompé sur Eminem, paroles d'une mégalomanie rare (il doit être le seul à penser que la presse et le reste se souviennent encore de lu), instru digne de MC Solaar.

Poubelle, vite vite vite !

+ 1

Lien vers le commentaire

J'ai vu le nom du topic, je me suis dit que ça allait être la nullité incarnée, et, soyez surpris ou pas, ça l'est.

 

Il était déja assez nul au chateau, et en plus il ose sortir quelque chose aujourd'hui. Le plus triste c'est qu'il ne s'en rend pas compte: "En plus j'suis bon" (3:09). Par dessus tout ça, vous rajouter ça voix de canard, c'est vraiment un suplice.

 

Seul point positif: il suscite le débat... Ah non, même pas, nous avons tous le même point de vue.

Lien vers le commentaire

je partais vraiment avec aucun a priori... résultat: <_< navrant autant au niveau des paroles qu'au niveau du son et du clip... en tout cas j'espère qu'il ne compte pas percer dans le milieu avec une telle dau*e musicale. au moins, il y aura une chose qu'il pourra gagner: le diplôme du chanteur de rap qui ne sait pas rapper, sans aucune personnalité avec une musique sans relief...

bref, pour ceux qui n'ont pas compris, je n'aime pas sa mégalomanie et tout ce qui va avec le personnage

 

ps: billy, 100% d'accord avec toi

Lien vers le commentaire

Il se prend pour qui ce type ??? Hier Cauet l'a bien descendu en disant a Raphi que dans les loges de l'emission , il etait tres pretentieux et que ça se voyait qu'il s'aimait beaucoup !!!

Meme si j'aimerai ,j'acheterai pas ...Des phrases comme "Je n'y suis pour rien si tu ne manges pas de caviar meme pour reveilloner " me font bien rire !!!! Et ça , ça veut faire carriere alors que des meufs comme Carine Haddadou n'y arrive pas ???? Allez qu'il retourne chez Maman manger son caviar ...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...