Aller au contenu

Messages recommandés

 

Le groupe suédois à succès Alcazar est de retour avec pour single come-back le puissant We Keep On Rockin'.

 

Après de nombreuses victoires au Sweden's Melodifestivalen et des albums au succès incontestable grace notamment à des tubes nationaux et internationaux comme "This Is The World We Live In", "Someday" ou encore "Alcastar", Alcazar nous revient en ce début d'année 2008 avec une nouvelle compositon du groupe, en effet on retrouve toujours Andreas Ljundstedt et Tess Merkel deux des trois membres originaux, cependant exit Magnus Carlsson et Annikafiore remplacée par Lina Hedlund.

 

Le nouveau site officiel du groupe pop est lancé tout comme We Keep On Rockin' dès aujourd'hui en radio suédoise, en attendant le clip en cours de tournage !

 

We Keep On Rockin' :http://youtube.com/watch?v=o_lbZBm6HRU

Lien vers le commentaire

Pour ma part je trouve ce nouveau titre très addictif ! Le refrain reste très vite dans la tête et la mélodie est imparable. Hate de voir le clip et d'en entendre plus, dommage tout de même que Magnus ne soit plus de la partie, je me console en écoutant son dernier tube "Another Raimbow" sublime.

Lien vers le commentaire

Il est vrai que je préfère bien plus "Alcastar", "Physical" ou encore "Not A Sinner Not A Saint", cependant ce retour était vraiment inatendu donc je suis vraiment content, de plus le titre est sympa, il bouge bien. J'attends le nouvel album avec impatience pour voir si Alcazar sans Magnus et Annikafiore est toujours Alcazar. Mais c'est clair que ça ne sera plus pareil.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...