Aller au contenu

Lykke Li - Wounded Rhymes


Messages recommandés

Son nouvel album "Youth Novels" vient de sortir en suède. Il squatte déjà la première place sur iTunes Suède et sept titres tirés de cet album son dans le Top100 iTunes Suède.

 

Sur son MySpace vous pouvez découvrir quelques chansons de l'album:

 

- le clip de Little Bit, le premier single

- Melodies and Desires

- Dance Dance Dance

- I'm good, I'm gone

- Breaking It Up

 

http://www.myspace.com/lykkeli

Lien vers le commentaire

C'est ce qui s'appelle faire un flop.

 

Pourtant j'ai trouvé les propositions de cette chanteuse super intéressantes. Parfois elle me fait penser à Amy Winehouse dans sa façon de chanter, dans la sensibilité qu'elle met dans sa voix.

 

Et ses productions sont tellement dépouillées mais en même temps tellement complexes...

 

Enfin bon si ça passe pas, ça passe pas. :)

Lien vers le commentaire
C'est ce qui s'appelle faire un flop.

 

Pourtant j'ai trouvé les propositions de cette chanteuse super intéressantes. Parfois elle me fait penser à Amy Winehouse dans sa façon de chanter, dans la sensibilité qu'elle met dans sa voix.

 

Et ses productions sont tellement dépouillées mais en même temps tellement complexes...

 

Enfin bon si ça passe pas, ça passe pas. :)

Ne fais pas ta Gloria Gaynor trop vite, tu as des amateurs de suédoises sur ce forum, laisse-leur le temps de te lire.

:D

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 4 mois après...
  • 2 ans après...

Le deuxième album de Lykke Li s'intitulera Wounded Rhymes et voici les 3 dates de sortie confirmées:

 

- 28 février en Angleterre

- 1er mars aux USA

- 2 mars en Suède

 

Et le reste du monde durant la première semaine de mars 2011.

 

 

Lykke Li parle de l'album à Pitchfork: http://pitchfork.com/news/40697-lykke-li-talks-new-album-iwounded-rhymesi/

 

 

Clip de Get Some:

 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

L'album sort toujours le 28 février au Royaume-Uni, il devrait filtrer dans les semaines à venir. La pochette & la tracklist:

 

lykke-li-wounded-rhymes.jpg

 

01. Youth Knows No Pain

02. I Follow Rivers

03. Love Out Of Lust

04. Unrequited Love

05. Get Some

06. Rich Kid Blues

07. Sadness Is A Blessing

08. I Know Places

09. Jerome

10. Silent My Song

 

Le 2ème single est I Follow Rivers et le clip est sorti il y a 1 semaine:

 

Lien vers le commentaire

Ah ok je cherchais ce topic sur le forum rock, indé et je le trouve sur celui de la pop, variété...

Euh va falloir savoir ranger les artistes dans les bonnes catégories. :rolleyes:

 

Sinon j'adore cette artiste et j'attends impatientent son futur album et il reste plus longtemps avant que je pose mes mains dessus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...