Aller au contenu

Jeanne Mas - 2009 - 25 Ans De Carrière


Messages recommandés

ras le bol des best of d'emi sur jeanne mas

l'actu du moment c'est "be west" qui sort lundi prochain et dès samedi pour les chanceux qui peuvent se rendre au virgin du louvre pour la dédicace du nouvel album à 15h00

 

 

 

ça d'accord... je dis juste que quitte à proposer une rétrospective, autant bien le faire en incluant TOUTES les versions singles, ce qui n'a encore jamais été proposé.

 

Maintenant, je comprends que ceux qui aiment cette artiste aient envie d'avoir du neuf... Personnellement, je n'attends pas après ^_^

Lien vers le commentaire
je viens d 'ecouter des extraits de son album, c'est lutot pas mal, j'ai ecouté un extrait de chaque titre, c'est un melange des ses albums "les egoistes" et "desir d'insolence"

 

 

tu as tout a fait raison je viens de le telecharger sur virginmega et son album est genial vraiment tres tres agreablement surpris apres be west le single qui ait country le reste de l'album est pop rock je trouve album excellent ACTUELLEMENT 5eme DU CLASSEMENT VIRGINMEGA DES TELECHARGEMENT c'est génial!!!

Lien vers le commentaire
ras le bol des best of d'emi sur jeanne mas

l'actu du moment c'est "be west" qui sort lundi prochain et dès samedi pour les chanceux qui peuvent se rendre au virgin du louvre pour la dédicace du nouvel album à 15h00

ravi du nouvel album de jeanne mas super pour tnt show debut juin

Lien vers le commentaire

jeanne etait ce matin sur le plateau de LCI dans la matinale elle a annoncé ses spectacles au trianon, son nouvel album ainsi que la seance de dedicace samedi

 

jeanne sera demain matin sur le morning de M6 (enregistre aujourd'hui) et sur ITele dans la matinale...

Lien vers le commentaire
Ayé, j'ai envie de danser le madison avec elle (et de lui couper les cheveux... entre autres).

 

 

Et moi je rêve secrètement de la voir démaquillée :crazylove:

 

 

 

 

 

 

(me demande même qui de Donna ou elle fait la plus vieille au saut du lit :unsure: )

Lien vers le commentaire

* * * MODIFICATIONS PLANNING PROMO * * *

 

Jeanne a enregistré hier après midi son passage chez Michel Drucker dans l'émission Vivement dimanche Prochain qui sera diffusée le 22 juin.

Interview à paraitre également prochainement dans VOICI

Jeudi 22 mai

LCI / LCI MATIN Présenté par : Jean-François Rabilloud et Audrey Crespo-Mara

Vendredi 23 mai

I télé / I>MATIN Présenté par Nathalie Iannetta et Laurent Bazin

M6 / LE MORNING 8H Présenté par Pierre Mathieu

Samedi 24 mai

VIRGIN MEGASTORE / RENCONTRE DEDICACES CAROUROUSEL DU LOUVRE PARIS 15H

TF1 / 50MN INSIDE 18H15 Présenté par Sandrine Quétier et Nikos

DIRECT 8 / ZAP'8 22H15 Présenté par Rachel Bourlier

Lundi 26 mai

FRANCE BLEU / LES SESSIONS D'ELODIE 20 H Présenté par Elodie Suigo

NOSTALGIE / Enregistrement de l'émission "Dimanche soir chez Hubert"

Jeudi 29 mai

EUROPE 1 / LE 18/20 Présenté par Guillaume Durand (interview de Laurent Delpech)

Lundi 2 juin

DIRECT 8 / TNT SHOW 22H15 Présenté par Laurie Cholewa

Mardi 3 juin

M6 / T'EMPECHE TOUT LE MONDE DE DORMIR 22H50 Présenté par Marc-Olivier Fogiel

Mercredi 4 juin

FRANCE BLEU / LA COMPIL' 21H Présenté par Evelyne Adam

Vendredi 6 juin

RTL / LA TETE DANS LES ETOILES 14H30 Présenté par Laurent Boyer

Lien vers le commentaire

Elle était sur I-Tele il y a quelques minutes, je ne savais pas que Jeanne Mas était devenue américaine depuis. :rolleyes: Elle a parlé du disque evidemment, elle a dit qu'elle n'aimait pas trop les relations "je t'appartiens, tu m'appartiens" que c'était malsain, elle a aussi dit qu'elle pouvait rencontrer 2 hommes et avoir des relations sexuelles avec les 2 dans la même journée truc dans le genre. Elle se la jouait connaisseuse de Country je ne l'ai pas trouvé crédible, elle a cité Toby Keith en disant à l'animateur que personne ne le connaissait du moins à chaque fois qu'elle en parlait on lui disait "je ne le connais" pas et elle fut surpris par l'animateur qui connaissait cet artiste, bref elle ,n'était pas agréable à regarder, ses cheveux étaient lisse, aplati, ses vêtements étaient vraiment laid..

Son clip ressemble à look away d'Eve Angeli en moins bien. ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...