Aller au contenu

Vanessa Paradis Bien Admirée Une Fois Bien Comprise Non?


danyboy

Messages recommandés

voilà je suis d'avis avec la personne ASTRO74 que j'ai reperé sur un forum qui a dit çà :

"

BRAVO VANESSA PARADIS JE T ADMIRE!!!

 

SI ON SE SOUVIENT BIEN A L EPOQUE OU J ETAIS ENCORE UN ENFANT( et vous les iniares qui avaient repondu n importe quoi, pas encore né)

 

DANS LES ANNEES 90, VANESSA A GAGNé A CANNES UN NRJ MUSIC AWARDS ET CE SOIR LA ,LES GENS DU GRATTIN DU SHOW BIZZ L ONT MECHAMENT HUéE EN DISANT QU ELLE CHANTAIT EN PLAY BACK.

 

CE SOIR ELLE S EST FOUTUE DE LA GUEULE DE TOUS SES CONARDS EN ARRIVANT SANS MICRO CE QUI VOULAIT DIRE JE SUIS ENCORE LA ET JE VOUS EMMERDE!

 

COMME ON DIT LA VANGENCE EST UN PLAT QUI SE MANGE FROID BRAVO VANESSA TU ES UNE FILLE QUI A DES C... Bravo c'était assorti à la soirée !!! :)

"

je pense que tout est dit donc on apprecie ou pas son attitude aux NMA au Midem de Cannes.

mais voilà elle est venue sous la pression dans un endroit ou elle s'est jurée de ne jamais revenir au vu de son expérience traumatisante au Midem de Cannes.

Ce n'est donc pas dirigée vers le public...alors les fans d'autant plus ceux là doivent etre les premiers à comprendre et ne pas être surpris de sa prestation scénique qui a été murement réfléchie et assumée.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...