Aller au contenu

Alizée | Une Enfant Du Siècle


Messages recommandés

Je recherche la reprise électro de Fifty Sixty rebaptisée 50-60 qui est passée sur MCM cet aprèm vers 16h45. On entend des samples de la voix d'Alizée : "Pretty Sixteesn" en boucle, les syllabes sont hachées comme sur les titres des Global Deejays.

J'ai eu le temps de lire Ralph quelque chose mais je sais pas son nom. Merci.

 

Voila un blog sur la trilogie

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Fini le label RCA ! Alizée va prochainement changer d'équipe (Toujours sous Sony) !

 

Une fois ce changement d'équipe effectué, la promo reprendra. FIFTY SIXTY aura donc sa promotion, et d'autres singles suivront.

 

En octobre, Alizée sera dans Madame Figaro pour un numéro special Gainsbourg. Plusieurs artistes participent. Chaque artiste a fait une photo et laisse un mot.

 

Samedi prochain, il y aura Jean Fauque (et Alizée ?) dans la nouvelle émission "Accés privé".

Lien vers le commentaire

génial!!!!! depuis qu'elle était chez RCA tout allait de travers donc espérons que les choses vont bien changer et être menées bien mieux par sa nouvelle équipe! content en tout cas que ça change avant le prochain album, ils ont pris les devants c'est déjà ça (j'avais peur qu'elle soit engagée par contrat pour longtemps avec cette équipe). Bref vivement la promo pour 50/60!

Lien vers le commentaire

Je suis très heureux qu'alizée est changée de Label , cependant , j'ai toujours le sentiment qu'au final il ne va rien se passer même si une promo est prévu pour fifty sixty . J'espère qu'alizée et son Label vont se bouger un peu pour essayer de relancer un peu la machine , si sa marche un peu tant mieu sinon je pense aussi qu'il faudra passer à autre chose comme un nouvel album .

 

Son nouveau Label serai JIVE EPIC !

C'est entre autre le label de britney , justin , julien doré ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...