Aller au contenu

Alizée | Une Enfant Du Siècle


Messages recommandés

C'est cool.

Fifty sixty va enfin être entendu par le grand public et en plus en live.

En espérant qu'on ne lui fasse pas faire une choré pour qu'elle puisse chanter le mieux possible et montrer qu'elle peut chanter en live comme les autres.

 

ah si faut une choré ça fait des lustres qu'on la voit plus danser, moi ce qui m'inquiète le plus avec elle c'est pas sa voix (elle n'a jamais été une GRANDE chanteuse) mais sa danse car auparavant elle a toujours bien bougé et dansé et là depuis des mois et des mois elle ne bouge plus en concert plus de choré ni rien donc elle a intérêt à faire une choré pour 50/60 et pour le chant elle à qu'a faire un effort ou même chanter en playback lol

Lien vers le commentaire

Dans mes souvenirs, y'a que "j'ai pas 20 ans" qui a eu droit à une choré en plateau télé.

 

Moi...Lolita, l'alizé, gourmandises, j'en ai marre et à contre courant elle bougeait son petit cul mais c'est tout. Elle restait derrière le micro.

Pour parler tout bas elle était assise.

 

Même en concert, elle avait pas de nombreuses chorégraphies (JBG, Youpidou, j'ai pas 20 ans).

 

Certes elle a toujours dit qu'elle faisait de la danse mais on l'a rarement vu en faire

Lien vers le commentaire

Pour l'avoir vu (contraint et forcé) en représentation à de trèèès nombreuses reprises bien avant Moi... Lolita, je confirme : Alizée est une excellente danseuse, elle ridiculisait toutes ses collègues dès qu'elle esquissait un pas.

Mais en effet, ce talent n'a jamais été vraiment exploité, le Cul Roux a certainement eu peur qu'elle marche un peu trop sur ses plates-bandes, ou du moins que la filiation soit trop flagrante.

Lien vers le commentaire
Il y a quelques temps , des affiches pour la promo de fifty sixty Ont été placardées dans les rues de Paris

 

C'est actuellement a NEW YORK que ces affiches font leurs apparitions :

 

Avenue de new york

th_100_4093.jpg

 

Times Square:

th_100_4101.jpg

 

A New York ? ... une promo est en cours la bas ?

Lien vers le commentaire

il n'y aura aucune sortie single du tout pour Fifty-Sixty? j'espere que si et que elle fera plusieurs télé (pas que star ac) parce que ça serait cool qu'elle ré-entre ne serait que un peu dans le top 200 ... là ça aura fait vraiment court son classement.

Lien vers le commentaire
il n'y aura aucune sortie single du tout pour Fifty-Sixty? j'espere que si et que elle fera plusieurs télé (pas que star ac) parce que ça serait cool qu'elle ré-entre ne serait que un peu dans le top 200 ... là ça aura fait vraiment court son classement.

 

Ben pour qu'elle remonte, un prime a la star ac pourrait l'y aider :blush:

Lien vers le commentaire
Invité TheShow
Il me semble qu'elle est prévue pour septembre.

 

La sortie de Fifty-Sixty? :unsure:

 

Sinon faut vraiment qu'elle fasse de la promo en France car au Mexique l'album est déjà classé depuis 33 semaines alors qu'en France elle n'aura tenu que 16 semaines <_<

Lien vers le commentaire

Je recherche la reprise électro de Fifty Sixty rebaptisée 50-60 qui est passée sur MCM cet aprèm vers 16h45. On entend des samples de la voix d'Alizée : "Pretty Sixteesn" en boucle, les syllabes sont hachées comme sur les titres des Global Deejays.

J'ai eu le temps de lire Ralph quelque chose mais je sais pas son nom. Merci.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...