Aller au contenu

Alizée | Une Enfant Du Siècle


Messages recommandés

mince je suis dégouté je viens de parcourir toutes les critiques possibles des concerts de alizée au Mexique sur google mexico et ... elle se fait presque toujours démolir :pascompris: ils parlent de manque total de sensualité, de concert ennuyeux etc etc j'espère que ça sent pas déjà le début de la fin de son succès là bas! en même temps je continue a penser qu'elle a été trop vite pour le mexique elle aurait du programmer ses concerts la bas a la rentrée comme pour la France et bosser ses concerts a donf pour pas les décevoir et perdre un marché ...

Lien vers le commentaire

Pas mal de journalistes ont dit d' alizée qu'elle avait perdu sa sensualité et qu'elle manquait d'énergie sur scene , tout sa parceque les Mexicains n'ont pas eut le droit a leur super chorégraphie de j'en ai marre et la tenue qui va avec ...

Malgrés sa , il y a énormément de critiques positives sur ces concerts et les Mexicains sont plus que content de se qu'ils ont vu !

Lien vers le commentaire
Pas mal de journalistes ont dit d' alizée qu'elle avait perdu sa sensualité et qu'elle manquait d'énergie sur scene , tout sa parceque les Mexicains n'ont pas eut le droit a leur super chorégraphie de j'en ai marre et la tenue qui va avec ...

Malgrés sa , il y a énormément de critiques positives sur ces concerts et les Mexicains sont plus que content de se qu'ils ont vu !

en meme temps je vois pas trop alizee remettre la combi poisson rouge et refaire la coré de "j'en n'ai marre" c'etait en 2003 maintenant elle a changé exit les tenues de lolita agucheuses place a la femme qui someille en elle

Lien vers le commentaire

Alizée, star internationale parmi les stars internationales... (si si) non contente de remplir zéniths et stades au Mexique... Non contente de créer des émeutes lorsqu'elle pointe son nez... (Le lyrisme ne tue pas)

 

Et bien maintenant Alizée joue son propre rôle en temps que guest dans une série mexicaine diffusée à travers l'amérique latine et en Espagne... youhou.

 

qRAk1avw_1M

Lien vers le commentaire

ça fait trop plaisir ce reportage aussi, cette idée de telenovelas est trop bien j'espère que ça répendra sa renommée en amérique du sud entière, et en espagne aussi ... par contre est une telenovelas importante ou une parmi tant d'autres????? par contre dans le reportage le "faut que je travaille en france" lol a l'heure actuelle malheureusement ici elle est pas énormément demandée lol

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...