Aller au contenu

Alizée | Une Enfant Du Siècle


Messages recommandés

Elle n'a pas vendu plus que ça? :mellow:

Elle a vendu 37500 en physique 2500 telechargement ce qui ramene a 40000 exemplaires et environ je pense 70000 exemplaires au mexique, 15000 disque d'or en russie et pas grand chose en belgique vu le classement 50eme 1 seul semaine classé et la suisse seulement 99eme 1 seul semaine classé également donc les plus de 200 000 emplaires dans le monde entier c'est drolement grossi comme chiffres!!!Qu'en pensez vous??

Lien vers le commentaire

L'album est aussi sortit en Taiwan et en Argentine. Je pense qu'au Mexique la barre des 70 000 ex à été dépassé ... J'aimerais bien connaître le chiffre exacte de ses ventes totales et pour chaques pays ...

 

Je pense que aucune reédition verras le jour en France quand On voit que seulement la moitié des mises en places c'est vendus , il y a beaucoup trop d'album d'alizée dans les bacs en se moment pour sortir une réedition et rajouter encore des exemplaires de psychédélices dans les rayons ....

Lien vers le commentaire
L'album est aussi sortit en Taiwan et en Argentine. Je pense qu'au Mexique la barre des 70 000 ex à été dépassé ... J'aimerais bien connaître le chiffre exacte de ses ventes totales et pour chaques pays ...

 

Je pense que aucune reédition verras le jour en France quand On voit que seulement la moitié des mises en places c'est vendus , il y a beaucoup trop d'album d'alizée dans les bacs en se moment pour sortir une réedition et rajouter encore des exemplaires de psychédélices dans les rayons ....

 

j'ai un de mes meilleur pot qui est colombien et il m'a dit que alizée dans les reportages mexicains est présenté comme ayant vendu 100 000exemplaires j'espère que c'est vrai ça me paraît pas impossible ma foi

Lien vers le commentaire

Ce ne sont que les téléchargements, il n'y a pas de single. :blush: Et il n'y a quasiment pas de singles là-bas de toute façon.

 

 

 

 

 

LE CONCERT DE MEXICO VIENT DE FINIR !

 

Et ça n'a RIEN à voir avec Moscou !

 

Par exemple: Elle a chanté deux fois J'en ai marre, la Isla Bonita... Elle bougeait dans tous les sens, des écrans géants elle a fait monter qqun sur scnène... et surtout il y avait 8000 personnes en train de crier.

 

Il y avait aussi des caméras pour un DVD sortant en Janvier 2009 apparemment...

 

Un très bon concert selon les premiers échos !

 

Présentation du concert

4FzEQTF_tKw

 

Mon taxi driver (Mais le son est très mauvais, l'interet est à 3:00 quand on voit la reaction des gens a son annonce)

U_nfytFW1Gw

 

Mademoiselle Juliette

TvopCamXuz4

 

JEAM

4jBPLrwYqsQ

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...