Aller au contenu

Alizée | Une Enfant Du Siècle


Messages recommandés

Le premier clip fifty sixty passe sur les chaines musicales :thumb_yello: il passe plus souvent la nuit que le jour d'ailleur ... <_< Les deux autres clip ne passerons jamais a la TV ! ( Oui je sais c'est très con ... vive RCA )

 

 

Pour ces concerts alizée est en partenaria avec Coca Cola light et Sony éricson puisqu'un portale devrait voir le jour avec l'album d'alizée a l'intérieur ...

Les deux concerts à Mexico sont complet sachant que la salle acceuille à peu près 10 000 places pendant deux soirs .

Et comme la dit Elvynia , alizée joueras un rôle dans une série Mexicaine :D c'est énorme !!

Lien vers le commentaire

moi j'ai régulièrement vu le clip à la tv en effet par contre dommage en effet qu'elle ait pas de promo prévu pour le moment pour le titre! fff l'été y'a aucune émission donc pas de promo! quand à la série mexicaine c'est génial ça! ça peut que la faire encore plus populaire là-bas!

Lien vers le commentaire

la série est diffusée dans toute l'amérique latine? si oui ça serait génial pour répendre sa popularité dans le continent! sinon je me demandais est ce que dans le deuxieme semestre 2008 ou voir 2009 alizée fera des concerts dans d'autres pays d'amérique latine autre que le Mexique?

Lien vers le commentaire

Maintenant, je pense que l'album ne peut plus se vendre ou peu. Le seul moyen de relever le niveau des ventes ( tenter de dépasser la barre des 100 000 exemplaires ) serait de sortit une réédition avec des titres inédits du style de ses deux premiers albums. Admettons : deux nouvelles chansons dans le style de "J'en ai marre" et deux autres dans le style "Gourmandises".

Dans ce cas, je pense que l'album peut reconquérir le haut des charts mais sans une réédition, l'album ne parviendra pas au 100 000 exemplaires vendus.

Lien vers le commentaire
Maintenant, je pense que l'album ne peut plus se vendre ou peu. Le seul moyen de relever le niveau des ventes ( tenter de dépasser la barre des 100 000 exemplaires ) serait de sortit une réédition avec des titres inédits du style de ses deux premiers albums. Admettons : deux nouvelles chansons dans le style de "J'en ai marre" et deux autres dans le style "Gourmandises".

Dans ce cas, je pense que l'album peut reconquérir le haut des charts mais sans une réédition, l'album ne parviendra pas au 100 000 exemplaires vendus.

 

100 000 tu es gentil elle en est toujours dans les 37 000 et plus rien se vend donc esperer les 50 000 sans rien serait miraculeux et avec une réedition on peut espere que le disque d'or a 75 000 et encore fo qu'elle cartonne la réedition

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...