Aller au contenu

Alizée | Une Enfant Du Siècle


Messages recommandés

Pour information, tous les chiffres qu'elle avance, les classements, etc, bref tout ce que certains appellent de la prétention de la part d'Alizée, sachez que ça lui a été demandé à chaque fois par la personne qui l'a interviewée et que ce n'était que dans le but d'illustrer son côté "mainstream", fil conducteur du magazine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je te conseille de re-sortir des anciennes itw de Lorie, elle n'a pas tjrs été très tendre avec Alizée. Et puis elle dénigre pas Lorie, elle dit qu'elle a un public d'enfants... après si c'est ça dénigré pour toi...

 

 

C est exactement ce que j ai dis il y a 2 jours..mais certains n ont pas du comprendre ce que j ai ecris...

 

Alizee ne dit franchement pas grand chose de mal compare a ce que Lorie a pu dire d Alizee il y a quelques annees....

A charge de revanche...

 

Euh c'est pas pour dire car j'aime bien Alizée mais aucun des albums de Lorie n'a était considéré comme un flop. Ils se sont tous bien vendus et on tous atteint le disque d'or...

Je ne vois pas pourquoi elle serait dans la merde. Certes elle vends moins qu'avant mais elle a son publique... (Dsl du H.S.)

Sinon j'espère qu'Alizée renouera avec le succès avec ce disque si il est de qualitée :thumb_yello:

 

 

Je ne crois pas que le dernier Lorie ait atteint les 100 000 si je me rappelle des chiffres infodisc....et c est un flop dans la mesure ou comme je l ai tjs dis quand on a un promo massive et intensive, et quand on est surexpose comme l est Lorie, c est facilement considerable a un flop..

Lien vers le commentaire

personnellement niveau qualité je lui fait confiance, psychédélices n'était certes pas un album tubesque mais de très bonne qualité tout de même, et là je lui fais confiance pour offrir un bel album, evidemment j'aimerai qu'elle réussisse mais bon si elle floppe mais que j'aime l'album tout de même pas grave (cf. najoua floppe sa race et j'écoute son album quasi tous les jours ... :) )

Lien vers le commentaire

C est exactement ce que j ai dis il y a 2 jours..mais certains n ont pas du comprendre ce que j ai ecris...

 

Alizee ne dit franchement pas grand chose de mal compare a ce que Lorie a pu dire d Alizee il y a quelques annees....

A charge de revanche...

 

 

 

 

Je ne crois pas que le dernier Lorie ait atteint les 100 000 si je me rappelle des chiffres infodisc....et c est un flop dans la mesure ou comme je l ai tjs dis quand on a un promo massive et intensive, et quand on est surexpose comme l est Lorie, c est facilement considerable a un flop..

 

 

Bon on est pas la pour parler de Lorie mais certes Lorie est passer dans quelques emissions mais ne passe JAMAIS en radio et si elle est pas aux 100.000 elle en est pas loin, donc je n'estime pas sa comme un flop vu l'image que certains essai de lui coller et vu qu'elle ne passe jamais en radio.

Lien vers le commentaire

oui et puis si Lorie sortait un opus ce printemps tout comme Lorie je ne sais pas si elle ferait obligatoirement le double d'alizée ... encore une fois je pense que la qualité pour alizée sera au rendez vous, apres pour la promo niveau émission tv c'est pas simple y'a pas grand chose à faire, plus de star ac', pas de x factor, nouvelle star n'invite pas de star hors nouvelle star, et les grandes émissions de variété y'en a plus des masses ... je me demande ce qu'elle va pouvoir faire en tvn faut espérer de bonnes rotations du premier clip ...

Lien vers le commentaire

Justalizee.com a interrogé Benoît Sabatier, rédacteur en chef du numéro Hors-Série Musique de TECHNIKART. Découvrez en exclusivité quelques informations sur sa rencontre avec Alizée, notamment les titres du Blind Test qui n'apparaissent pas dans la version finale de l'interview, et les autres propositions qui ont été faites à Alizée pour le shooting de la couverture..

Lien vers le commentaire

Pour taire les mauvaises langues:

 

Justalizee.com : Certains lecteurs ont relevé le grand nombre de chiffres avancés par Alizée (ventes, classements, nombres de pays...). Ont-ils vraiment été apportés par Alizée ou ajoutés en guise d'illustration ?

 

Benoît Sabatier : La retranscription est fidèle. C'est juste que j'ai supprimé mes relances, et celles-ci étaient dans l'angle "mainstream", je lui demandais donc moi-même de préciser les chiffres, pour bien voir concrètement sa popularité, au niveau des charts.

Lien vers le commentaire

Ça démontre surtout qu'elle est complètement ignorante ou au mieux plus prétentieuse qu'une maison de disques annonçant n'importe quoi.

 

je pencherais plus pour ignorante, en effet alizée je l'aime bcp mais elle n'a vraiment mais alors vraiment pas inventer l'eau chaude (c'est pour ça que ça m'étonne à quel point elle sait bien s'entourer)

Lien vers le commentaire

bah ce topic avait été ouvert avant fifty-sixty ceci explique cela, c'est un topic "Psychédéliciens" à la base, d'ailleurs ça me fait poser la question : quelqu'un voudra-t-il se charger d'ouvrir un nouveau topic pour la nouvelle ère avec une belle présentation dès qu'on aura la date de sortie du premir single? on a largement dépassé les 100 pages là donc ça sera l'occasion d'ouvrir un topic 100% "une enfant du siècle"

Lien vers le commentaire

bah ce topic avait été ouvert avant fifty-sixty ceci explique cela, c'est un topic "Psychédéliciens" à la base, d'ailleurs ça me fait poser la question : quelqu'un voudra-t-il se charger d'ouvrir un nouveau topic pour la nouvelle ère avec une belle présentation dès qu'on aura la date de sortie du premir single? on a largement dépassé les 100 pages là donc ça sera l'occasion d'ouvrir un topic 100% "une enfant du siècle"

 

+1

 

Entierement d'accord avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...