Aller au contenu

Alizée | Une Enfant Du Siècle


Messages recommandés

Tout d'abord, j'explique que je me permet d'ouvrir un nouveau topic sur Alizée dans cette partie du forum parce que je pense que l'ancien topic est arrivé à saturation avec plus de 125 pages, je trouve que c'est énorme pour un seul topic donc autant en rattaquer un surtout que le second single a été confirmé.

 

alizeefiftysixtyca7.th.jpg

 

Désolé pour la qualité de l'image (source : Ptiblog.net) mais je n'ai pas pu faire mieux, c'est la pochette officielle c'est déjà ça.

 

Le titre a été remasterisé et la nouvelle version n'est pas encore disponible. Le clip sera tourné dans les prochains jours.

Donnez dès à présent vos avis sur ce nouveau single.

Lien vers le commentaire
Tout d'abord, j'explique que je me permet d'ouvrir un nouveau topic sur Alizée dans cette partie du forum parce que je pense que l'ancien topic est arrivé à saturation avec plus de 125 pages, je trouve que c'est énorme pour un seul topic donc autant en rattaquer un surtout que le second single a été confirmé.

 

alizeefiftysixtyca7.th.jpg

 

Désolé pour la qualité de l'image (source : Ptiblog.net) mais je n'ai pas pu faire mieux, c'est la pochette officielle c'est déjà ça.

 

Le titre a été remasterisé et la nouvelle version n'est pas encore disponible. Le clip sera tourné dans les prochains jours.

Donnez dès à présent vos avis sur ce nouveau single.

 

 

Il est dis que le titre est remasterisé par rapport a celui qui avais filtré sur le net. La version radio sera la version album ...!

Lien vers le commentaire
Parce qu'il l'a reconnu lol. Moi aussi j'ai bien vu que c'est la photo de la couverture du magazine.

Est-ce que le lamentable single "Mademoiselle Juliette" est quand même sorti en single ou pas ?

 

 

Si c'est lamentable qu'est ce que ca peut te faire de savoir si c'est sorti ou pas ?.......!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...