Aller au contenu

Mc Solaar - Carpe Diem

Voir aussi : Mc Solaar, clips de Mc Solaar, paroles de Mc Solaar.

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

hgp

hgp

• Membre
  • 1594 messages
ICI

Ahlem

Ahlem

Se regarde dans le miroir

• Membre
  • 20063 messages
La zik est surdimensionné lOl, la voix de la demoiselle apporte vraiment quelque chose à la chanson, le Freedom est excellent, ce n'est pas ma chanson préférée sur l'album mais elle est vraiment bonne, le clip l'est tout autant. :D

Salvador devient Ignacio

Karl

Karl

• Membre
  • 1233 messages
très beau clip...un peu sombre, mais les textes de la chanson le sont.
J'espère qu'il va être bien diffusé :rolleyes:

smartone

smartone

• Membre
  • 620 messages
Carpe diem ca veut dire saisi la carpe en latin,or il n y a pas de poisson dans le clip,etrange. :mrgreen:
A part ca je trouve cette chanson moins melodieuse que les precedentes,la faute peut etre a un texte compliqué,la voiture brulee tres symbolique meme si c est un accident et non une degradation volontaire.Ca fait plaisir de constater que claude ne nous propose pas de la soupe comme tant d autres chanteurs.

Karl

Karl

• Membre
  • 1233 messages

Carpe diem ca veut dire saisi la carpe en latin,or il n y a pas de poisson dans le clip,etrange. :mrgreen:
A part ca je trouve cette chanson moins melodieuse que les precedentes,la faute peut etre a un texte compliqué,la voiture brulee tres symbolique meme si c est un accident et non une degradation volontaire.Ca fait plaisir de constater que claude ne nous propose pas de la soupe comme tant d autres chanteurs.

+1

Sieg

Sieg

• Membre
  • 1059 messages
Super :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users