Aller au contenu

R E M | Accelerate


Spencer

Messages recommandés

R.E.M._-_Accelerate.jpg

 

01. "Living Well Is the Best Revenge"

02. "Man-Sized Wreath"

03. "Supernatural Superserious"

04. "Hollow Man"

05. "Houston"

06. "Accelerate"

07. "Until the Day Is Done"

08. "Mr. Richards"

09. "Sing for the Submarine"

10. "Horse to Water"

11. "I'm Gonna DJ"

 

La date de sortie est encore en revanche inconnue au bataillon. Premier semestre 2008, on va dire !

:D

 

 

Session découverte, évidemment, pour les amnésiques ou les néophytes :

 

LOSING MY RELIGION



 

2NQeSIkw3X0

 

 

EVERYBODY HURTS (LIVE QUI TUE)

 

IATB7GT3UR4

 

 

SHINY HAPPY PEOPLE

 

pwXSqWVXACE

 

 

DAYSLEEPER

 

dciDcRZovP4

 

 

BAD DAY

 

jBWdRMQfjdo

 

 

I'll TAKE THE RAIN (ATTENTION MERVEILLE)

 

CnJRTd5g5gE

Lien vers le commentaire

Bon, de ce groupe, mes chansons favorites sont Bad Day, I'll Take The Rain (depuis très peu, hein), et les mythes Losing My Religion, Everybody Hurts, Happy Shiny People...

Hâte d'entendre cet album, et achat du Best Of en prévision !

Par contre, je ne suis pas vraiment convaincu par l'extrait. Mais c'est seulement 30 secondes donc bon...

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

REM plus grand groupe de rock mwahahaha ;)

Perso j'ai pas super super hate car leurs derniers albums m'ont bien déçu mais bon dans l'attente d'etre surpris...

Par contre n'ayant de date de sortie, l'ouverture du topic est un peu précipitée nan?

Lien vers le commentaire
Par contre n'ayant de date de sortie, l'ouverture du topic est un peu précipitée nan?

Une pochette, un tracklisting et un extrait de single, ça me parait raisonnable pour commencer à en parler.

Et à l'occasion, faire découvrir leur travail aux fans d'Avril Lavigne, fingers crossed.

:D

Lien vers le commentaire
Invité Beirut
Une pochette, un tracklisting et un extrait de single, ça me parait raisonnable pour commencer à en parler.

Et à l'occasion, faire découvrir leur travail aux fans d'Avril Lavigne, fingers crossed.

:D

 

 

Ah ça m'apprendra à survoler les topics, j'avais pas vu l'extrait...je l'ai meme ecouté et j'aime beaucoup ! Plus punchy qu'a l'accoutumée. Merci Spencer ;)

Lien vers le commentaire
Le plus grand groupe de rock de tous les temps ne s'appelle pas U2, non. Il ne s'appelle pas non plus The Rolling Stones (ni Kyo, mais bon là, je ne vous fournis pas un scoop... Si ?). Un rocker ne déclare pas que les Destiny's Child sont un grand groupe, ne donne pas son nom à un iPod et ne trimballe pas sa langue dégueulasse et pleine de coke de stade en stade à 65 berges. Le plus grand groupe de rock, donc, s'appelle R.E.M.

 

Tu pourrais l'écrire comme ça aussi dans le titre R.E.M, ce serait mieux.

T'exagères un peu Lol. Je suis plus ou moins de ton avis, c'est un groupe que j'adore et ça m'embête qu'ils n'aient pas plus de succès en France.

Le nouveau single m'a l'air assez bon.

 

La date de sortie serait apparement prévu pour le 31 Mars 2008.

 

Une dernière chose; je pense que les gens qui fréquentent la partie rock savent qui ils sont. Et les autres je pense pas que c'est maintenant qu'ils vont s'intéresser à ce groupe.

Lien vers le commentaire

Of course !

J'aime ce groupe ! Aucun problème !

Après, je trouve ce groupe bien irrégulier dans ses propositions, avec trois albums completement ratés (New adventures, Up, Reveal), alors que les trois premiers sont excelents (Green, Out of time, Automatic for the people) et deux autres assez bons (Monster, Around the sun).

 

Un best of purement commercial (ce n'est pas le premier groupe qui en publie un - Vive la maison de disque) + trois chansons ultra répétées dont le grand public pense que ce sont les trois seules chansons du groupe (Losing my religion, Everybody hurts, Shiny happy people) ...

 

Après, c'est un grand groupe, malheureusement, c'est le premier groupe de la scène indépendante qui a signé chez une major, et je pense sincèrement que l'évolution musicale du groupe en a subit les frais. Autant pour leurs trois premiers opus, on ne peut rien dire dessus, autant pour la suite, je pense que l'influence de Warner sera assez mauvaise pour la qualité des albums, mais bien evidemment, pas pour les succès commerciaux du groupe.

Lien vers le commentaire

L'extrait augure un retour rock et c'est tant mieux.

Après, parler du plus grand groupe de rock, heu, nan...quand même, c'est pas non plus énormissime mais juste quelques bons morceaux. Disons, que c'est un bon groupe.

 

Moi, je suis resté bloqué à "Lotus", single qui n'est même pas sur le best of...pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii????

Lien vers le commentaire

Pour la remarque concernant l'orthographe du nom du groupe dans le sujet du topic, je précise que c'est un script du forum qui interdit 2 majuscules à la suite dans le titre, et ce même séparées par un point. Moi aussi, ça me désole, mais c'est ainsi.

:D

 

Quant au titre de "plus grand groupe de rock", c'est évidemment totalement subjectif, c'est d'ailleurs un titre que je leur ai décerné tout seul dans ma salle de bains, mais à mon sens, ce sont les seuls qui après plus de 20 ans de carrière proposent une évolution musicale à chaque album (allez, Depeche Mode aussi) et ne faiblissent pas dans la force de leurs textes.

 

@ tekilAlden : je souhaite à tous les musiciens du monde entier un album aussi raté que Up.

 

@ derf : je suis aussi complètement dingue de Lotus et j'ai déploré comme toi son absence sur le best of. Ceci dit, l'absence de Shiny Happy People mérite aussi la pendaison, mais la faute en revient à cette folle des B'52's qui n'assume plus ce duo...

 

Enfin, non, je ne prends pas les lecteurs de cette section pour des billes, j'ai simplement copié-collé pour la première partie de ce topic un article que j'avais écrit au préalable destiné à un public peut-être moins averti.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...