Aller au contenu

Panic At The Disco - New Perspective


Messages recommandés

Le nouveau clip dispo en page d'acceuil sur CIF est juste encore une fois magnifique ! J'adore leurs univers. La chanson ne m'a pas trop emballé mais il faut que je la re écoute, c'était pareil avec NITA que j'adore maintenant !

 

 

Moi pareil j'adore ce nouveau clip. Un visuel vraiment magnifique. Je suis content d'avoir misé sur ce groupe ; ils ne me déçoivent vraiment pas. Par contre je suis toujours surpris par leur choix de single. Moi perso ça me convient ; mais sils veulent toucher un + large public il y a quand même d'autres chansons qui passaient avant That Green Gentlemen (When the day met the night ou mad as rabbits par exemple). C'était pareil pour le premier album, Camisado et The only thing ... auraient mérité de sortir en single.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
qui passe à côté ? quand ? comment ?

Ce titre est diffusé a longueur de temps !

NITA est le seul titre a avoir été passé en radio. Enfin, personnellement, j'ai jamais entendu aucun single de leur ancien album, AFYCSO, en France. ^^"

 

Et c'est bien dommage, j'adore le premier. :fetes1:

Lien vers le commentaire

NITA est le seul titre a avoir été passé en radio. Enfin, personnellement, j'ai jamais entendu aucun single de leur ancien album, AFYCSO, en France. ^^"

 

Et c'est bien dommage, j'adore le premier. :fetes1:

 

oui c'est bien dommage de ne pas entendre plus souvent "a fever...."

j'ai entendu "i write sins not tragedies" sur le mouv' mais c'etait tard le soir

 

Je trouve ca genial qu'il commencent a etre connu,

car il vont fait certains festival cette été, en esperant que je puisse les voir un peu

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

NITA est le seul titre a avoir été passé en radio. Enfin, personnellement, j'ai jamais entendu aucun single de leur ancien album, AFYCSO, en France. ^^"

 

Et c'est bien dommage, j'adore le premier. :fetes1:

 

I Write Sins Not Tragedies passait en boucle également. ;)

 

J'aime bien les extraits. Je vais écouter l'album.

Lien vers le commentaire
Nul !

Franchement, ce groupe est bon quand il explose de guitare et de rythmes toniques ! Pas dans des balades inssipides !

 

En même temps, je trouve que ce dernier ensemble, dans sa globalité, est beaucoup plus mou que le précédent...je pense qu'ils se cherchent un peu musicalement et qu'ils ont voulu acquérir, trop vite, une certaine maturité musicale

Cela aurait pu le faire, notamment avec NITA, mais le reste de l'album est très mièvre et en demi-teinte

 

désolé, car j'adore leur 1er album, mais là, je ne suis pas convaincu...

Lien vers le commentaire

Plusieurs choses:

 

*** Ce nouvel extrait me plaît déjà beaucoup plus que le 2ème, That Green Gentlemen. Mais je suis d'accord avec Silence: je doute que ça les aide à relancer l'album.... et je sens que ce titre va passer complètement inaperçu!

 

*** Rell: je ne sais pas quelle radio tu écoutais à l'époque et si même tu habitais en France mais je doute très sérieusement que I Write Sins Not Tragedies passait en boucle chez nous. J'ai peut-être dû l'entendre à l'occasion sur Le Mouv' (une des seules radios susceptibles de s'intéresser au titre car orientée rock) et encore... mais de là à passer sans arrêt, faut pas pousser. Ce groupe a acquis sa notoriété actuelle uniquement grâce à Nine In The Afternoon, du moins pour le grand public. Merci NRJ au passage... Mis à part pour ceux qui surfent constamment sur le Net en quête de nouveautés musicales ou qui s'intéressent aux charts mondiaux comme sur ce forum, Panic! At The Disco était un groupe quasi inconnu chez nous il y a encore quelques mois... ;)

*** Tek: Certes, ce nouveau morceau peut surprendre mais à trop rester dans le même genre, on finit aussi par lasser (cf James Blunt et son actuelle discrétion mondiale) A titre d'exemple, je te citerai Blink-182, un groupe que j'adorais, estampillé Punk à l'époque et qui se complaisait dans la musique efficace qui dépotait. Sur leur dernier album studio (avant le split), ils avaient lancé en single une formidable ballade, I Miss You, à mille lieux de leur style de prédilection, mais qui a connu son moment de gloire... ;)

Lien vers le commentaire

Lol Drew ! Suis OK pour Blink sauf que j'avais 15ans a l'époque (enfin comme toi a peu de chose près)

Pour James Blunt, n'en parlons pas, j'en suis même plutôt satisfait.

Mais pour les Panic, déja qu'ils ne sont pas super populaires ici, mais si en plus, il y a une balade comme ça, ça n'est pas la meilleur façon de montrer leur vrai visage ! Après, OK pour être un groupe capable de faire ET du rock punchi, ET des balades ET autre chose ... mais bon, That Green gentleman ne rencontrera déja pas un franc succès donc je ne parle même pas de ce nouveau titre.

Lien vers le commentaire

Certes, j'étais ado (comme toi) quand j'écoutais Blink mais j'avoue me repasser avec plaisir l'excellent Take Off Your Pants And Jacket à l'occasion et n'en ai point honte, bref. ^^

 

Pour revenir aux Panic (je mets un "!" ou pas? lol), j'ai détesté ce groupe à l'époque de leur 1er album, faute d'un 1er single que je trouvais insupportable pour ne pas dire nul. Seul le clip était sympa mais j'avais trop de mal avec la mélodie et la voix du chanteur. Une fois, j'ai quand même voulu leur accorder une chance et me pencher sur leur album (car je peux citer plusieurs exemples d'artistes dont j'ai presque détesté le 1er single mais aimé voire même adoré l'album). Pareil: des chansons chiantes et j'avoue même que je n'ai jamais compris l'engouement du Royaume-Uni, entre autres, pour ce groupe qui ne valait, à mes yeux, pas la peine qu'on s'y intéresse plus que ça.

 

Nine In The Afternoon m'a très agréablement surpris et est même rapidement devenu une de mes chansons phares du moment. Là encore, je me suis dit que j'allais me pencher sur ce nouvel opus et, certes j'ai écouté en diagonale, mais je n'ai rien retenu... Alors, à vrai dire, si je ne me suis pas trompé dans mon appréciation, je dirai juste que s'ils ne font qu'un tube pour cet album, ça ne me fera ni chaud ni froid... ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...