Aller au contenu

Panic At The Disco - New Perspective


Messages recommandés

Moi non plus Spencer, ce n'est pas contre toi mais j'ai profité de ton post pour donner mon point de vue, c'est tout.

Je télécharge illégalement de manière modérée mais réelle donc je suis mal placé pour faire la moral, et ce n'est pas ce que je souhaite faire non plus mais bon, je trouve ça dangereux pour le marché du disque en général et la diversité musicale en particulier.

Il y a des artistes qui n'ont plus de maison de disque car ils ne sont pas rentables: le téléchargement illégal est en partie responsable de tout ça, c'est ce que je regrette.

 

Y'avait pas d'agressivité dans mon message en tout cas, no pb! ;)

 

HS: Musop: t'as un lien vers ton myspace?

Lien vers le commentaire

l'album est en pré-ecoute là____ http://www.myspace.com/weamusic

 

mark_pop je pense pareil que toi je pense qu'il aura un public plus large

car le son est moin lourds que sur" a fever you can't sweat out"( meme s je l'ecoute en boucle dans ma voiture)

 

sur cette album j'ai l'impression de retourné a mes 10 ans quand mon père ecouté les beattles et tous ces groupes anglais

bon jen ai que 23 mais j'adore la sagesse des chanson

 

vivement lundi 24

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
La chanson est pas mal c'est vrai, par contre le reste pour l'instant me laisse un peu froid.

Pareil. J'ai écouté les extraits et aucun n'a retenu mon attention excepté le très bon Nine In The Afternoon.

Ils ne feront donc peut-être qu'un tube chez moi lol puisque je n'aimais absolument pas ce groupe du temps de I Write Sins Not Tragedies (clip très sympa mais chanson insupportable comme le reste des singles, je trouvais) ;)

Lien vers le commentaire

Après plusieurs écoutes de l'album, je dois dire que j'adore. J'étais déjà fan de leur ancien album, et j'attendais celui-ci avec impatience.

 

A la première écoute, j'ai été assez surpris. Déjà, NIA sonnait différemment, mais avec l'album, cette impression a été plus que confirmée.

 

Il m'a fallu un petit temps d'adaptation mais je m'y suis fait. Je retiens plus particulièrement When The Day Met The Night et Northern Downpour.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

[Double post mais apparement l'album ne passionne pas les foules, c'est dommage. ^^']

 

Le second single sera "That Green Gentleman [Things Have Changed]". Le clip sera dévoilé le 2 mai. :)

 

Je trouve le titre pas trop mal, mais clairement moins accrocheur que NIA. Y'aurait eu d'autres titres qui auraient mérités d'être sortis avant celui-là selon moi mais bon.

Lien vers le commentaire

NITA est un des titres les plus "pêchu" de l'album, avec peut être "Pas de Cheval".

 

Le reste c'est un chouilla plus calme, surtout quand on compare au 1er album (mais il me semble que j'avais lu que tu l'avais pas vraiment aimé ^^').

 

Bon, après, ça c'est juste mon ressenti. :)

Lien vers le commentaire

c'est vrai que "pretty odd" est radicalement different

de "a fever...."

 

Etant fan du groupe, j'aurai pu ne pas aimé, mais ayant été bercer par les groupe des années 60-70 cette album me plait.

comme dit Ian ecoute l'album en entier ca te donnera une idée.

Mais bon peut etre que moi aussi je ne suis pas objective.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...