Aller au contenu

Panic At The Disco - New Perspective


Messages recommandés

Mon groupe fétiche est de retour.

D'abord il y a le single Nine in the Afternoon, disponible en telechargement dés le 29/01. Un son trés à la beatles ... ça promet :applause:

voici un extrait : http://www.zshare.net/audio/6906066ed2db37/

et voici la pochette :

61FjL9GCHVL._AA280_.jpg

 

Quant à l'album, Pretty. Odd., il sort le 25 mars. et voici la pochette :

prettyodd.jpg

 

moi j'attends tout ça avec grande impatience ... à noter que les panic ont viré le point d'exclamation dans leur nom. c'est peut être rien pour vous mais ça fait beaucoup parler chez les fans.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On peut etre du même label et avoir une zik différente !

Voila pourquoi je n'écoute plus trop ce genre de zik aujourd'hui et que je me penche plus vers des trucs indé peu connus, tout se ressemble !

 

C'est pas mal, je ne dis pas le contraire, mais il n'y a pas trop d'originalités, et puis c'est vrai comme dit Vodka, on a l'impression d'écouter les Fall Out Boy (oh quoique non, cette chanson est mieux quand même)

m'enfin bref, c'est pas tip top.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

voici le lien de la video :

 

quant à la comparaison avec fall out boys ; ok c'est la même maison de disque mais pour moi c'est pas du tout la même chose. Les Panic ont leur style à eux ; les morceaux sont beaucoup mieux travaillés que ceux des fall out boy qui sont plus selon moi fabriqués pour la radio.

et si en plus on doit comparer nine in the afternoon avec un morceau des fall out ... ba jvoudrais bien qu'on me donne un exemple de titre. cette manie de vouloir trout ranger dans des cases. j'attends d'écouter l'album ; certes nine est bien different des morceaux du premier album mais à ce qu'en disent les critiques qui l'ont écouté, l'album vaut vraiment le detour et le changement est bénéfique. let's see ...

 

et l'influence Indochine lol ... je crois qu'ils ont surtout le mérite d'avoir influencé un sketch des inconnus lol

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...