Aller au contenu

Duffy - Rockferry


bibi28

Messages recommandés

Je ne me lasse pas non plus de l'album, et j'en viendrais presque (scandale !) à le trouver meilleur que celui d'Amy Winehouse.

 

 

Bien c'est dû au fait que celui d'Amy est vraiment pesant (lourd), impossible de l'écouter en entier pour ma part, il est excellent mais je pourrais pas l'écouter en entier comme je l'ai fait avec Duffy. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Ayé, je l'ai acheté.

J'en ignorais la sortie française, quiche que je suis.

 

 

Ca m'énerve pck la chanson de son site officiel est exellente ! ... dommage qu'elle soit pas sur l'album je l'aurais acheté :mrgreen: ! Sinon je ne m'en lasse pas également, mais de la à le trouver meilleur que celui d'Amy, je ne pousserais pas pour ma part :mellow: , en tout cas très bonne artiste, j'espere un gros carton :fetes1: !

Lien vers le commentaire

J'accroche à peine à Mercy mais, par curiosité, j'ai voulu écouter d'autres chansons et la 1ère que je suis en train d'écouter, Distant Dreamer, est effectivement très bonne! L'album serait-il meilleur que le 1er single (comme pour pas mal d'artistes), reste à le découvrir... :)

Lien vers le commentaire

Moi j'adore Mercy, pour le moment c'est ma préféré, même si i est vrai que l'album ne prend pas dutout cette direction, et tant mieux, ca rend Mercy plus savoureuse! Mais c'est vrai qu'elle tient certaines notes qui sont pas mal ^^, et j'adore sa voix année 60 !

Lien vers le commentaire
Je vais peut être écouter l'album car vu vos avis il doit être pas mal du tout. Le problème c'est qu'il y a rien à faire, je n'accroche pas à Mercy et j'ai donc peur de ne pas apprécier l'album.

Qui de mieux que toi pouvait exprimer ce que je voulais dire sur ce topic, Franklo ? C'est exactement ce que je pense de Duffy à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...