Aller au contenu

Duffy - Rockferry


bibi28

Messages recommandés

Après un premier extrait "Rockferry" sorti uniquement en vinyl et téléchargement, Duffy, jeune artiste de 23 ans originaire du Pays de Galles, sort un nouveau single.

Intitulé "Mercy", ce titre sortira cette fois en CD le 25 février prochain au Royaume-Uni.

Son premier album intitulé Rockferry est prévu pour le 3 mars au Royaume-Uni et pour le 7 avril en France.

 

Son clip

KE2orthS3TQ

Lien vers le commentaire

Sur Mercy, sa ressemblance avec Amy Winehouse et Adele devrait l'aider à se faire une belle place au Royaume-Uni (c'est bien parti pour). J'espère qu'elle n'en souffrira pas et qu'elle ne sera pas, justement, qu'un phénomène de mode.

Mercy est donc bon. Mais les deux autres extraits proposés sur son myspace m'intriguent davantage: musique moins soul, sonorités plus pop/folk qui évoquent là Katie Melua. J'espère que l'album suivra cette direction.

J'aime son physique, le clip et toutes les photographies autour, en bref son "univers".

Lien vers le commentaire

Elle a une super voix je trouve, ca me fait penser aux chanteuses des années 60 avec son timbre, et je vais aller faire un tour sur son myspace. Et en effet j'aime ! J'ai hâte de voir son album, elle est prometteuse en tout cas. Coup de coeur pour warwik avenue !

Lien vers le commentaire

J'étais justemment en train de créer un topic sur elle ! Content de voir que d'autres la connaissent. La chanson 'Mercy' est en rotation depuis quelques semaines en radio, j'aime beaucoup ... tout comme son univers, dont je ne ferais pas de comparaison, pour ma part, à Winehouse.

 

J'aime beaucoup en tous cas !

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

Moi aussi j'allais creer un topic sur elle... :) coup de coeur et persuadé qu'elle fera sa place, ressemblances faciles ou pas.

 

EDIT : Entrée en Airplay deja aux US

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

duffyf300.jpg

concert privé de DUFFY le Le mardi 12 fevrier!!!gratuit!!!!

 

bonjour, je suis bertrand de chez canal + .

 

Je vous informe DUFFY va faire un concert privé dans le cadre de l 'emissions " l 'album de la semaine".

 

Le concert se deroulera à porte de la chapelle ( dans la plaine).voici le lien:

 

myspace: http://www.myspace.com/duffymyspace

 

Profitez en,les places sont entierement gratuites.Faites tourner l'info en bulletins!!!

 

Un simple appel : -01 55 93 40 48 ( demander bertrand)

ou

- 06 28 47 61 56 ( même le we et le soir tard)

 

Bonne journée

 

bertrand

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je l'aurais plus vu dans la partie rap rnb, notamment dans le topic néo soul/folk lol...mais bon, j'aime moyennement sa première chanson, la ressemblance avec les no no no de rehab sont beaucoup trop présents...reste que je suis préssé d'écouter le reste! :)

Amy Winehouse a incité les maisons de disques en tout cas à signer de nouvelles têtes dans la même veine (Adele et elle sont les meilleurs exemples!)...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...