Aller au contenu

Atomic Kitten - Anyone Who Had A Heart


Proudboy

Messages recommandés

1er single issu de Liverpool - The Number Ones Album. Cette chanson marque le (faux/vrai ?) retour des AK sur la scène anglaise. Titre disponible en téléchargement dès demain puis dans la foulée sortie physique.

 

Je vous ai hébergé la vidéo sur youtube:

 

1m-SKJBK4AA

 

Loin d'être fascinante, elle entre cependant pas mal dans l'esprit vieillot du morceau. Très sixties/seventies avec des postures un peu caricaturales, différents fonds dignes des plus peaux papiers peints kitsch et disco. On pourrait croire à un vrai girlband de l'époque.

Les trois miss n'ont pas pris une ride depuis qu'on les a quitté, plus séduisantes encore !

Les revoir ensemble, rien que ça fait mon bonheur, et la chanson s'apprécie facilement :) .

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas en quoi cette reprise fait honte à l'originale, elles ont repris le même esprit mais bon passons car je crois plutôt que c'est le fait que ce soit les AK qui chantent qui ne convient pas.

Bref, moi, j'aime pas du tout l'originale mais cette version me plait davantage, du moins, j'arrive à l'écouter en entier contrairement à l'originale.

Ca me fait très plaisir de revoir les AK ensemble même si ce n'est pas le registre que je préfère chez elles.

J'espère néanmoins qu'elles trouveront le succès en UK :)

J'aime bien le clip : sobre et les filles toujours aussi belles :blush:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
Je ne vois pas en quoi cette reprise fait honte à l'originale, elles ont repris le même esprit mais bon passons car je crois plutôt que c'est le fait que ce soit les AK qui chantent qui ne convient pas.

Bref, moi, j'aime pas du tout l'originale mais cette version me plait davantage, du moins, j'arrive à l'écouter en entier contrairement à l'originale.

 

 

No no je t'assure, ce n'est pas une question de groupe ... Mais cette chanson est un bijou pour moi, et entendre Black ou Warwick la chanter, d'une manière totalement épurée, soul et très envoutante, me capter énormément ...

La on a affaire a une version pop, lisse, sans relief, sans côté intimiste.

 

Et pour te montrer que ce n'est pas la question du groupe AKitten, j'avais préféré leur version de The tide is high ou d'Eternal Flame aux originales .... (oui j'assume, enfin j'avais pas non plus adoré, mais c'était vraiment pas mal) alors que là, vraiment, je n'aime pas du tout.

 

Mais après, c'est le côté année 60 que j'adore perso ... et c est peut etre ca qui te dérange dans les anciennes versions

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...