Aller au contenu

Francis Cabrel - Des Roses Et Des Orties


Messages recommandés

Je pense pas que les fans soient nombreux sur ce forum, mais je pense que Cabrel mérite bien un topic.

 

4 ans après "Les beaux dégâts", Cabrel revient avec ce nouvel opus de 13 chansons, "Des Roses et Des Orties".

 

Le premier single ne devrait pas tarder à être envoyé aux radios.

Lien vers le commentaire
Je pense pas que les fans soient nombreux sur ce forum, mais je pense que Cabrel mérite bien un topic.

 

4 ans après "Les beaux dégâts", Cabrel revient avec ce nouvel opus de 13 chansons, "Des Roses et Des Orties".

 

Le premier single ne devrait pas tarder à être envoyé aux radios.

bien sur qu'il merite un topic !!!

attend c 'est un des plus gros vendeur de disques en france

je ne suis pas fan mais j'aime bien quelques chansons

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas particulièrement fan, mais dans mon entourage certains l'écoutent donc je connais un peu...Cela me fait dire que j'espère que son nouvel album soit vraiment plus dynamique que le précédent, qui était assez mou je trouve, même s'il n'a jamais été particulièrement dynamique, là c'était un peu exagéré quand même...

Lien vers le commentaire

Bon je voulais pas revenir écrire sur un forum ou la vulgarité de certains est parfois exaspérante, mais bon passons.....pour Cabrel qui est l'une de mes idoles, quand même fallait bien que je vienne faire un tour sur son topic. Et bien sur qu'il mérite un topic, digne de lui dailleurs. Et peu importe qu'il soit populaire sur ce forum ou non, il est de toute facon l'un des 10 plus gros vendeurs en france, et ce grace à son nom (et un peu de talent quand même !) Son "essentiel" sorti en 2007 s'est même vendu à plus de 160 000 copies et cela sans aucune promo. Chapeau Cabrel !

 

Bref, ce sera pour moi, inconditionnelle de sa musique, l'évènement 2008 que la sortie du nouveau Francis Cabrel. 4 ans après les beaux dégats.

Je sais déjà qu'un prime taratata lui sera dédié et je vois bien en invités des gens comme Christophe maé, patricia kaas, Isabelle boulay, Johnny, de palmas, patrick bruel, renaud, vitaa, diam's, shy'm.....tous fans du gars d'Astaffort.

 

Bref album que j'attends avec hâte.

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas particulièrement fan, mais dans mon entourage certains l'écoutent donc je connais un peu...Cela me fait dire que j'espère que son nouvel album soit vraiment plus dynamique que le précédent, qui était assez mou je trouve, même s'il n'a jamais été particulièrement dynamique, là c'était un peu exagéré quand même...

 

Bonne nouvelle n'est pas super mou, O contraire. Et il y en a 2 ou 3 autres pas dynamiques mais non molles pour autant.

Et puis c'est son style qui est comme ca. Perso je vois pas cabrel faire un truc entrainant, ca changerait l'artiste. Par le passé il a fait des morceaux plus rythmés comme sarbacane, encore et encore, les murs de poussières....mais aujourd'hui ses chansons sont certes plus tranquilles mais toujours aussi jolies.

Lien vers le commentaire
Je lui souhaite un album un peu moins redondant et caricatural que le dernier, qui était lamentable comparé à Hors-Saison.

 

 

Aucun album de Francis Cabrel n'est à qualifier de lamentable et je ne dis pas ca parce que je suis fan mais les beaux dégats contenait quelques pépites comme "Elle dort" ou la reprise de Dylan "S'abriter de l'orage" et quelques chansons très sympathiques comme "Tu me corresponds" ou "qu'est ce que t'en dis". Après pour les non fans peut être que ce n'est pas son meilleur album. C'est vrai que Hors saison est un classique de chez classique autant que samedi soir sur la terre et même sarbacane

 

 

 

HS : Vous pensez que c'est lui, l'artiste qui a toujours refusé la star ac mais qui aurait déjà donné son accord pour la 8ème saison ??

Lien vers le commentaire
Aucun album de Francis Cabrel n'est à qualifier de lamentable et je ne dis pas ca parce que je suis fan mais les beaux dégats contenait quelques pépites comme "Elle dort" ou la reprise de Dylan "S'abriter de l'orage" et quelques chansons très sympathiques comme "Tu me corresponds" ou "qu'est ce que t'en dis". Après pour les non fans peut être que ce n'est pas son meilleur album. C'est vrai que Hors saison est un classique de chez classique autant que samedi soir sur la terre et même sarbacane

HS : Vous pensez que c'est lui, l'artiste qui a toujours refusé la star ac mais qui aurait déjà donné son accord pour la 8ème saison ??

c'est pas demain la veille mdr

Lien vers le commentaire
Ah! Pas mal vu, c'est peut être lui qui viendra l'année prochaine...

 

 

Hey, tu vois sheryfa, on sait jamais. Nathalie André a dit qu'un artiste qui a toujours refusé de venir aurait donné son accord. Et comme Cabrel fera l'actu musicale (ENFIN !) cette année c'est bien possible. parce qu'à part lui je vois pas ? Zazie n'aura rien à promouvoir, son album étant sorti l'an dernier, Goldman est venu à la star ac' 4, Robbie williams ou salvador n'auront je pense rien à promouvoir. Bref qui a bien pu toujours refusé de faire la star ac' ? Ils sont pas si nombreux que ca...D'autant qu'en 2003 ou 2004 Nathalie André l'avait annoncé et aussi elle avait dit à son sujet il fait bien la star ac' au québec pourquoi ne viendrait il pas chez nous ? Peut etre a t'il peur de se faire charier par ses potes..??

Bref bref moi j'aimerais bien qu'il y aille en tout cas.....

Lien vers le commentaire

Super bonne nouvelle, je suis trop contente d'apprendre cette nouvelle, il était temps qu'il nous sorte un nouvel album. J'ai HATEEE de l'écouter et bien sûr de l'acheter.

 

Mario, j'espère que tu mettra des extraits dès que tu en aura stp.

Lien vers le commentaire
Bien que j'ai un enorme probleme avec sa voix j'aime beaucoup ses textes et je me réjouis de ce retour même si ce n'est pas surprenant d'apprendre qu'il revienne .

 

 

+ 1000..

Je déteste sa voix, mais je ne peux m'empêcher d'adorer ses textes et surtout ceux de ses plus grands succès...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...