Jump to content
Sign in to follow this  
JuL!En

N.e.r.d - Seeing Sounds

Recommended Posts

Rooh, l'album a filtré sur le net, moi qui voulait l'acheter demain et le filtrer xD

Moi j'adore Everyone Nose, son remix, et Spaz ! Les extraits promettent... Je vais acheter l'album demain =)

Je vais également attendre la sortie de l'album pour l'acheter, prévu pour le 9 Juin prochain en France.

Peut-être que j'écouterai les extraits d'Amazon.

Désolé, mais je voulais pas charger mon ancien message:

EXTRAITS AMAZON

Album:

1801298866_1.jpg

J'hésite beaucoup à l'acheter...

Merci pour les photos. C'est cool, ils ont utilisé les nouveaux boîtiers. :thumb_yello:

Bon, j'ai écouté l'album une fois, il fait assez peur.

Bien sûr, c'est très expérimental mais il y a rien de vraiment catchy ou de vraiment profond... donc j'aime bof, cela dit certaines chansons sortent du lot : Everyone Nose, Kill Joy, Anti-Matter, Laugh About It, Time For Some Action.

Je l'ai acheté aujourd'hui et les dessins dedans assurent ! Je n'ai écouté que les 6 premières chanson mais vais continuer tout de suite.

Le concept de l'album est basé sur la synesthésie. J'avais pas tout de suite fait le rapport avec le nom de l'album: Regarder les Sons. Bref, je vais pas tout dévoiler, allez acheter l'album, les dessins dedans en valent déjà la peine (Star Trek, E.T., 2001: A Space Odyssey,...) !

Ang3lus , pro du scanner , pourrais tu nous montrer le livrer ?

Bon j'ai écouter lalbum (1/3) et pour l'instant :" bof " . Pas trop mon genre .

c'est fous , mais ces gars ne savent produire que pour les autres

je trouve cet album vraiment mauvais!

a.M, t'es nul.

BiiLee: Malheureusement, j'ai quelques problèmes avec mon ordinateur ces jours-ci, alors j'en serai pas capable mais il y a des gens qui ont fait des photos:

1807192800_1.jpg1807189486_1.jpg

C'est magnifique, n'est-ce pas? J'ai enfin écouté l'album en entier: magnifique. Chaque chanson, chaque instrument, chaque fin de chanson,... Tout. Cet album est définitivement dans mon top 5 des meilleurs albums de 2008 !

a.M, t'es nul.

BiiLee: Malheureusement, j'ai quelques problèmes avec mon ordinateur ces jours-ci, alors j'en serai pas capable mais il y a des gens qui ont fait des photos:

1807192800_1.jpg1807189486_1.jpg

C'est magnifique, n'est-ce pas? J'ai enfin écouté l'album en entier: magnifique. Chaque chanson, chaque instrument, chaque fin de chanson,... Tout. Cet album est définitivement dans mon top 5 des meilleurs albums de 2008 !

parle à ma main :applause:

ps : les fans de rap ne s'extasient pas devant une pochette d'album , on est pas dans le topic de britney spears !!

J'ai rêvé de Pharrell cette nuit! C'était trip bien lol.

Ce midi album! Je suis trop pressé j'ai rien écouté

Je cherche désespérément depuis très longtemps la chanson que Pharell a faite pour le défilé Vuitton a Paris.

Sa date de 2-3 ans il me semble....

Pitié :crybaby:

On pourrait changer le titre.

N.E.R.D | Seeing Sounds

1er Single : Everyone Nose 2nd SIngle : Spazz

On pourrait changer le titre.

N.E.R.D | Seeing Sounds

1er Single : Everyone Nose 2nd SIngle : Spazz

Pas d'idée pour ma recherche??????

Pas d'idée pour ma recherche??????

Si tu me trouves une vidéo, je peux toujours t'aider, mais là je sais pas du tout...

Mig-L77: Ça s'écrit Spaz, et non Spazz :)

Si tu me trouves une vidéo, je peux toujours t'aider, mais là je sais pas du tout...

Mig-L77: Ça s'écrit Spaz, et non Spazz :)

Justement je cherche la vidéo !!! Je vais me pendre !

Sign in to follow this