Aller au contenu

N.e.r.d - Seeing Sounds


JuL!En

Messages recommandés

Je vais également attendre la sortie de l'album pour l'acheter, prévu pour le 9 Juin prochain en France.

Peut-être que j'écouterai les extraits d'Amazon.

 

Désolé, mais je voulais pas charger mon ancien message:

 

EXTRAITS AMAZON

 

Album:

 

1801298866_1.jpg

J'hésite beaucoup à l'acheter...

Merci pour les photos. C'est cool, ils ont utilisé les nouveaux boîtiers. :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Bon, j'ai écouté l'album une fois, il fait assez peur.

 

Bien sûr, c'est très expérimental mais il y a rien de vraiment catchy ou de vraiment profond... donc j'aime bof, cela dit certaines chansons sortent du lot : Everyone Nose, Kill Joy, Anti-Matter, Laugh About It, Time For Some Action.

Lien vers le commentaire

Je l'ai acheté aujourd'hui et les dessins dedans assurent ! Je n'ai écouté que les 6 premières chanson mais vais continuer tout de suite.

Le concept de l'album est basé sur la synesthésie. J'avais pas tout de suite fait le rapport avec le nom de l'album: Regarder les Sons. Bref, je vais pas tout dévoiler, allez acheter l'album, les dessins dedans en valent déjà la peine (Star Trek, E.T., 2001: A Space Odyssey,...) !

Lien vers le commentaire

a.M, t'es nul.

BiiLee: Malheureusement, j'ai quelques problèmes avec mon ordinateur ces jours-ci, alors j'en serai pas capable mais il y a des gens qui ont fait des photos:

 

1807192800_1.jpg1807189486_1.jpg

 

C'est magnifique, n'est-ce pas? J'ai enfin écouté l'album en entier: magnifique. Chaque chanson, chaque instrument, chaque fin de chanson,... Tout. Cet album est définitivement dans mon top 5 des meilleurs albums de 2008 !

Lien vers le commentaire
a.M, t'es nul.

BiiLee: Malheureusement, j'ai quelques problèmes avec mon ordinateur ces jours-ci, alors j'en serai pas capable mais il y a des gens qui ont fait des photos:

 

1807192800_1.jpg1807189486_1.jpg

 

C'est magnifique, n'est-ce pas? J'ai enfin écouté l'album en entier: magnifique. Chaque chanson, chaque instrument, chaque fin de chanson,... Tout. Cet album est définitivement dans mon top 5 des meilleurs albums de 2008 !

parle à ma main :applause:

ps : les fans de rap ne s'extasient pas devant une pochette d'album , on est pas dans le topic de britney spears !!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...