Aller au contenu

M. Pokora - Mp3


Messages recommandés

Le jeune ressortissant des LinkUp a eu la chance, pour son 3ème album à paraître, de travailler avec le producteur le plus en vogue du moment : Timbaland. En effet, pour MP3, M. Pokora chantera 10 titres en anglais et 3 en français.

Le 1er single de cet album vient d'être révélé : Dangerous. Il est disponible depuis ce matin en téléchargement légal. Il s'agit d'un titre r'n'b très efficace et étonnamment bon voire très bon :mellow:. Le jeune chanteur chantera son titre aux NRJ Music Awards ce samedi.

 

5099920667450.jpg

 

http://www.virginmega.fr/musique/titre/m-p...56744,page1.htm

Lien vers le commentaire

Bon titre, ma foi, il est loin d'être ridicule, la production est globalement très bonne, et, même si ça ressemble plutôt à The Way I Are, ce n'est pas pour me déplaire du tout.

En espérant que les gens sachent faire preuve de bonne foi.

(Par contre, la pochette, au secours.)

Lien vers le commentaire

sur le coup, je croyais que c'était T.P... c'est vrai que la pochette n'est pas terrible.

par contre, si toutes les prod de Mr Timbaland ressemble à The Way I Are sur cet album, je n'aimerai surement pas mais rien n'est impossible... on verra ça!

ce qui est rare, pour ma part, c'est que pour lui je n'ai aucun a priori par rapport à sa musique, j'aimais bien ce qu'il faisait avant et pourtant ce n'était pas du tout mon style.

j'espère un très bon retour pour MP ^^ :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Bon titre, ma foi, il est loin d'être ridicule, la production est globalement très bonne, et, même si ça ressemble plutôt à The Way I Are, ce n'est pas pour me déplaire du tout.

En espérant que les gens sachent faire preuve de bonne foi.

(Par contre, la pochette, au secours.)

 

C'est clair que les percus ca fair vraiment The way I are mais bon c'est un super son quand meme !! :thumb_yello:

et c'est net que la pochette arc en ciel ca fait bizarre :blush:

Lien vers le commentaire

Bon, juger sur 30 secondes me parait un peu précipité mais quand même, moi je trouve que ça le fait de voir ce petit frenchie, Strasbourgeois de surcroît, avec Timbaland et Sebastian en featuring!

Il a un accent à couper au couteau et je doute que ça puisse marcher ailleurs qu'en France mais je lui souhaite un bon succès en France car le R&B français, AU SECOURS!

On en peu plus des pseudo-chanteuse qui chiale sur leur sort et sur leurs peines de coeur et des Amine et consort qui nous la joue Usher de chez Auchan!

 

Moi, je trouve que, depuis le début, Matt Pokora est le plus crédible dans le rôle du R&B français too much bling bling...et puis, putain, il est carrément agréable à regarder...

Lien vers le commentaire

Ba la chanson c'est plus de tube Americain, pour une fois, un francais chantera sur du RNB actuelle et plus dépassé...La chanson est plutôt efficasse, encore un chanteur a faire de l'electro-RnB, ce qui pourra marcher en boite ! Globalement, ça va, mais faut que je m'habitue à sa voix en anglais (encore quelques petits efforts pour l'accent :D ), et puis j'espere surtout qu'il ne chope pas le melon si il y succes outre-altantique ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...